Emplacement Jack et Prise 12V

heu_reux

Membre régulier
16 Août 2010
29
0
1
123
Bonjour,

En attente de réception de mon 3008, je ne me souviens plus ou sont situés les prises 12v (il y en a 3 il me semble) et ou est la prise auxilliaire pour l'autoradio ?

Pouvez vous me renseigner ? Merci !

Pour info le modèle : 3008 1.6 HDI 110 Finition Premium pack
 

Il me semble qu'il n'y a que 2 prises 12V (à confirmer car c'est juste du visu pour moi).
1 à la place de l'allume cigare sur la console, tout près du frein à main électrique.
L'autre dans le coffre.

Pas de prise jack sur la mienne, si tu as pris la finition PP (GPS de série) tu n'auras cet équipement.
 

La troisième prise 12 V se trouve sous les aérateurs des places arrières.
La prise auxiliaire se trouve au niveau du capot du compartiment central.
 

La troisième prise 12 V se trouve sous les aérateurs des places arrières.
La prise auxiliaire se trouve au niveau du capot du compartiment central.

Merci, je n'ai rien remarqué sur la mienne! Je vais voir cela de suite!!! :coucou:
 

Merci ! J'avais peur que la prise Jack soit trop eloignée d'une prise 12V.... C'est pas vraiment pratique quand on utilise un lecteur mp3..... Je n'aime pas trop avoir des cables partout qui se baladent !

A l'usage vous avez testé l'utilisation d'un lecteur mp3 genre ipod ? Les branchements sont assez proches ????
 

Il me semble qu'il n'y a que 2 prises 12V (à confirmer car c'est juste du visu pour moi).
1 à la place de l'allume cigare sur la console, tout près du frein à main électrique.
L'autre dans le coffre.

Pas de prise jack sur la mienne, si tu as pris la finition PP (GPS de série) tu n'auras cet équipement.

+ 1 derrière en bas de la console :coucou:
 

J'ai bien cette prise Jack sous l'accoudoir central (ou couvercle du rangement bac central).
Mais aussi 3 prises 12v. :chinois:
 

bonjour
est ce que ces prises sont éclairées de nuit
merci
car j'ai bien les trois mais apparemment pas d' éclairage
 






Salut
J'aimerai savoir s'il vous plait si je peu brancher trois appareils (GPS, tablette et glacière électrique) en même temps sur les trois allumes cigare de mon 3008?
Merci
 

Salut
J'aimerai savoir s'il vous plait si je peu brancher trois appareils (GPS, tablette et glacière électrique) en même temps sur les trois allumes cigare de mon 3008?
Merci
Je ne pense pas que tu iras en prison pour si peu, sauf si les keufs te prennent en train de regarder ta tablette, avec une bière (sortie de la glacière) à la main, et le tout en conduisant au GPS... :whistle: :lol:

Quant à la surcharge électrique occasionnée (ce qui doit t'intéresser en premier lieu :D ) , tu peux avoir l'esprit tranquille, à moins d'utiliser un frigo américain [:bob113:3] , au pire le fusible correspondant sautera.

Mais je ne crois pas (la tablette et le gps c'est que dalle, la glacière un peu +, mais c'est étudié pour, comme aurait dit Fernand ... :heink:
 


Bonjour a tous
Serait il possible de modifier électriquement cette prise Jack pour en faire des alimentations électriques et USB pour recharger téléphone et autres appareils de se style ? Je n' ai que l' allume cigare sur la console et pas facile de mettre plusieurs appareil .

Merci a vous

Bernard
 

Bonjour a tous
Serait il possible de modifier électriquement cette prise Jack pour en faire des alimentations électriques et USB pour recharger téléphone et autres appareils de se style ? Je n' ai que l' allume cigare sur la console et pas facile de mettre plusieurs appareil .

Merci a vous

Bernard
Si c'est juste pour l'alimentation 12V, il existe des multi-prises USB qui se branchent sur l'allume cigare, en prise directe ou déportée... :whistle: