Emplacement prise USB ?

heu_reux

Membre régulier
16 Août 2010
29
0
1
123
Bonjour,

Je vais recevoir très bientôt mon 5008 Allure neuf (modèle restylé)

Je cherche un peu partout je ne trouve pas un réponse claire à la question que je me pose.

Sur la finition Allure j'ai un WIPNAV+ et donc une prise USB, mais ou est cette prise USB ?

Sur certaines photos il est caché dans la vide poche de la console centrale et sur d'autres je le vois sur la console centrale à proximité du frein à main (donc non caché). Est ce qq'un peut me confirmer son emplacement ?

Par ailleurs s'il est situé sur la console centrale à coté du frein à main ou se situe la prise 12V (pour cet emplacement est celui de la prise 12V). C'est comme ça dans mon 3008 actuellement.

Enfin dernier point aujourd'hui sur mon 3008 j'ai un wipnav avec carte SD. Et sur ce que j'ai compris le 5008 aura un wipnav+ sans carte SD.

J'ai l'habitude de mettre à jour les [strike]radars[/strike] :non: zones de controle :lol: avec la carte SD, comment devrais procéder par la suite, avec un clé USB ?
 

En attendant ta voiture, tu peux regarder la documentation de bord
http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/

Elle est également accessible via le site MyPeugeot si ton CC connait déjà ton N°de chassis (=VIN)

La clé USB est dans la console centrale (voir page 353)
La prise 12V est à droite du frein à main auto.
On voit bien l'ensemble page 117.

La mise à jour des Zones à risques se fait bien via USB.
 

Bonjour,
Pour la mise à jour des zones à risques même procédure que le wipnav du 3008 sauf que tu télécharges sur une clé usb vierge ensuite tu l'insères sur le port usb qui se trouve dans la console centrale . Le wip nav + fera le reste tout seul.

A+ :coucou:
 

Merci pour ces retours....

Jusqu'à present j'avais l'habitude de recuperer mes [strike]alertes Radar [/strike] zones à risques ! sur SCDB.info mais visisblement ce site ne supporte pas le wipnav+ j'ai vu, par contre, que speedcamupdate.com le supportait bien.

A priori les fichiers alertes ne sont pas les memes entre le wipnav et le wipnav+
Ce n'est pas uniquement une questions du support (USB ou carte SD)
 

A priori les fichiers alertes ne sont pas les memes entre le wipnav et le wipnav+
Ce n'est pas uniquement une questions du support (USB ou carte SD)

Ce sont deux fabriquants différents.