Bonjour a tous,je suis proprietaire d'une 308 T9 hdi 115,2015 30000km ayant déjà eu plusieurs problemes( essieux arrière..radiateur de clim defectieux) qui ont été pris en charge dans le cadre de la garantie ....mais apres plusieurs mois et des dizaines de reclamation. Je remercie tous les participants qui font profiter de leur experiences et leur avis.bref possedant aussi une 308 sprtium 2012 hdi 112 de 127000 km ,qui n'a jamais eu de problemes , sauf ce mois ci : temoin au niveau du tableau de bord de moteur jaune + message : defaut moteur faites reparer le vehicule. J'ai fait un diagnostic : vanne egr!!! Après quelques jours le témoin s'éteint tout seul( j'ai changer le filtre a air , carburant),je n'ai noté aucune modification du regime moteur ou des performances ou meme de la consommation en carburant. Aucune fumee anormale...apres 4 jours il s'allume encore puis il s'éteint.je decide de remplacer la vanne egr, n'etant pas disponible dans le reseau peugeot je l' achète en dehors, et je decide de la faire reparer chez um amis garagiste. Car mon vehicule est hors garantie ( et je fait pas confiance aux reparateurs du reseau peugeot qui sont proches de moi( ils ont endommagées plusieurs endroits sur ma T9, et on meme oubliés des pieces en changeant la traverse arriere )bref je n'est trouvé aucun article sur l'emplacement de la vanne egr donc je publie les photos afin que d'autres puissent profiter,,, attention le demontage est tres difficile et il a fallu donner des ptit coups en accedant sous la voiture