En attendant les jumeaux...


:)

Ces sacrés bestioles sur mes belles fleurs !! :lol:

DSC00860fp.jpg


DSC00865fp.jpg
 

Ah oui, tarif 14c depuis le 9 avril +200€
:sol:
:eek: ça commence à faire beaucoup ces augmentations successives...

Du coup, le mien serait à 39415€ (si je considère la valorisation du JBL par la moitié du Pack Acoustique).
Soit 27.7% également de remise :sol:
Toujours jumeau :lol:
 

:sol:
Aujourd'hui, achat de carte de lavage total en promo sur vente privée, je viens d'épuiser ma dernière en lavant la clio de madame vendredi.

Faut dire qu'avec les 1000kms au compteur pour rentrer de chez adi à la maison, le beau gris artense aura tendance à être salement moustiqué... :D
 

Seb, il te faut la nouvelle peinture "moustiquophobe" que teste Nissan :D

http://www.leparisien.fr/automobile/automobile-nissan-teste-la-voiture-auto-nettoyante-28-04-2014-3801303.php
 

Mouais, ça n'a pas l'air de marcher vraiment pour les moustiques ; la démo dans la boue est spectaculaire, mais c'est pas ça le plus dur à nettoyer sur nos voitures ;)

Je devrais avoir deux fois de moustiques que Seb à virer du capot Gris Artense (car moins de 500 km pour rentrer à la maison ; faut que je passe sur le périph de Paris par contre, ça me fait ch** :sweat: ; sinon ça rallonge vraiment beaucoup en contournant... bon je verrai ;)
 

Arrêtez de râler avec les moustiques et la poussière : je suis certain que ça vous fait plaisir de bichonner vos calandres quand le besoin s'en fait sentir ;)
 


Sinon, pour les sièges des jumeaux, cette option allemande, fallait oser quand même. J'ai hâte de voir le résultat...
 


Phil, me dit pas que tu n'as pas remarqué ce point en signant la commande!
 

:coucou:
Seb et moi attendons donc des jumeaux (on ne dérape pas, camarades ! :lol: )
Même provenance, même vendeur, même lieu de livraison...
Si la chance nous sourit, ils viendront à nous le même jour ! (on ne re-dérape pas :lol: )

Des vrais jumeaux extérieurs, et quasi des vrais globalement à 2 options près...

Config Seb :


Un 5008 allure import Allemagne moteur hdi 150 bvm6 avec options :
- peinture métallisée "gris artense"
- pack vison
- jantes 18 ixion
- pack cuir noir
- pack électrique conducteur
- pack vidéo
- alarme et super-verrouillage
- 2 sièges supplémentaires rang 3

Config Phil

ben la même chose avec 2 choses en plus :
- JBL
- caméra de recul

:bounce: :bounce:

La vraie FAV de nos jumeaux :

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/30310/Peugeot50082014HDi1502.jpg

:sol:

Le pack vison, ça doit ressembler a ça non? Je crois que cette option est destinée a l'Allemagne de l'est...

image.jpg63..jpg
 

J'ai eu du mal à comprendre mais ca y est, j'y suis !!!!

avec le pack vison, la photo est trop mortelle !!! :lol: :lol: :lol:
 


[:bob113:1]
eh ben t'as le compas dans l'oeil et il fallait s'en souvenir de ce 1er post du topic ;)
Elle te plaît notre config ?... :heink: :whistle:
 

Yes!
Faudrait être difficile...
Vos configs sont +++

Bientôt ils seront sur le forum vos jumeaux!
 

On attend, on attend !!!! :D

Sinon, niveau immatriculation, il va falloir sérieusement éviter les quelques jours entre le 17 et le 20 juillet sous peine de risquer un p..., voir un qq vers le 21/22 juillet... :rolleyes: à suivre de très près !!! :)
 

:coucou:
Config Phil

ben la même chose (que Seb) avec 2 choses en plus :
- JBL
- caméra de recul

:bounce: :bounce:
:sol:
Pourquoi pas 3, Phil ? : les vitres latérales feuilletées (option en plus du JBL)

:sol:
 


Pourquoi pas 3, Phil ? : les vitres latérales feuilletées (option en plus du JBL) :sol:
Ouais la seule option manquante pour être vraiment 100% full options :sol:
Mais vous savez bien les gars, qu'une fois la commande passée, terminé, plus pozib' dè rachouter ôt' choze... :lol:
Sérieusement, je ne les avais pas sur ph1 et avec le JBL, on n'entend vraiment rien de l'extérieur :D
Donc, je n'ai pas jugé indispensable de les mettre (et il faut bien que je garde qq € pour payer le malus :cry: )
 


Dire qu'ils vont seulement être fabriqués et que l'on ne peut rien changer pendant les 3 mois qui précéde... :cry:
 


Déjà 4 mois d'attente pour Phil et bientôt idem pour moi...

Mais il n'était pas prévu à la base que l'ordre d'arrivée des jumeaux soit inversé (désolé pour mon philou... :()

Le gérant d'adi ayant pris 2 fournisseurs différents pour nos commandes espacées de 9 jours à la base, je vais (si tout se passe bien) certainement prendre possession de mon 5008 en toute fin de semaine prochaine, samedi 28 juin ;) avant Phil donc... :(

En attendant, j'ai mon ww provisoire et mon numéro de série ;)

J'espère encore un peu pour que celui de Phil arrive aussi cette semaine, ce qui nous ferait une super rencontre pour la remise de nos 5008 !!! :sol:
Mais c'est pas gagné, le circuit de distribution du sien étant plus long apparemment :(

Et comme j'en ai besoin pour partir en vacances le 1er juillet, je ne peux me permettre de le laisser une semaine de plus chez adi, le plus grand des fiston réclamant déjà sa "télé" dans le siège pour partir en vacances comme je lui avais annoncé :)

Bref, ça se termine pour moi et je souhaite qu'il en soit de même pour Phil à quelques jours près ;)
 

Bonne nouvelle pour toi :)

Une livraison le 28 juin pour un départ en vacances le 1er juillet, fallait pas se louper :sweat:
 

Bonne nouvelle pour toi :)

Une livraison le 28 juin pour un départ en vacances le 1er juillet, fallait pas se louper :sweat:
C'est clair!
Bonne nouvelle pour toi Seb! Moi toujours rien en vue... Mais j'avais commandé le 6 mars moi, donc normal que j'attende un peu plus.
 

Commande passée le 28 février au matin par adi pour ma part ;)

C'est clair que c'était chaud niveau timing !!! Soit ça passait, soit ça cassait, la solution de secours était la megane break de papa ensuite pour les vacances.... :rolleyes: :D

Donc comme c'est parti, il fera 1000 kms pour rentrer de chez adi à chez moi, puis 2000 kms pour les trajets de vacances, ça ira pour le rodage, voiture chargée en famille :D
 

Sinon avec mon vin, je tombe sur une fabrication le 28 mai 2014 soit 3 mois après ma commande et pas moyen de mettre le jbl pendant tout ce délai, c'est un peu (beaucoup) grotesque !!!! :rolleyes:
 

Sinon avec mon vin, je tombe sur une fabrication le 28 mai 2014 soit 3 mois après ma commande et pas moyen de mettre le jbl pendant tout ce délai, c'est un peu (beaucoup) grotesque !!!! :rolleyes:

Bha t'avais qu'à convaincre Madame et le banquier du bien fondé du JBL AVANT de passer commande... :whistle: