En attendant les jumeaux...

Bref, ça se termine pour moi et je souhaite qu'il en soit de même pour Phil à quelques jours près ;)
Merci Seb ! je croise aussi les doigts pour que ce long tunnel de l'attente se termine ces jours-ci... :sweat:
Comme on se l'est échangé en private, la rencontre en real life des jumeaux et de leurs propriétaires risque fortement de ne pas se faire, du coup... :cry:
Bon, peut-être que j'aurai le temps d'aller voir Greg sur la route du retour et de lui faire envie pour la naissance d'un triplé :lol:
 




Voilà, je vais rester ici avec philou pour le soutenir jusqu'à sa réception du deuxième 5008 jumeau :D

Mais pour le mien voici où se passe la suite avec un petit avant goût :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Ma-voiture/deuxieme-5008-artense-sujet_1639_1.htm

image012.jpg
 

Voilà, je vais rester ici avec philou pour le soutenir jusqu'à sa réception du deuxième 5008 jumeau :D
Merci mon Seb pour ton soutien :D
Ton nouveau topic va m'aider à résister ;)

edit :
en attendant, je roule en Captur plutôt bien équipé : GPS inside, jantes 17", toit blanc, radar AR, S&S, etc... Plutôt mou le 1.5 dCi quand même, mais sympathique voiture :)

captur20140628002.jpg
*
captur20140628001.jpg


Mauvais temps également samedi :sweat:
 

Ça y est, Phil est passé à la concurrence... :whistle:

Voiture de loc en attendant ton 5008 :confused:
 




Où est passée la 307 SW :confused:

Elle est quand même plus adaptée pour transporter les sacs de terreau et les pots de fleur ;)
 

Où est passée la 307 SW :confused:
Elle est toujours là ;)
On a en fait besoin de 2 voitures... d'où cette location d'une autre
Elle est quand même plus adaptée pour transporter les sacs de terreau et les pots de fleur ;)
:D oui mais là on revenait de l'agence de location et les enfants voulaient absolument un nouveau poisson pour le -tout- petit aquarium de la maison.
Donc ça rentrait dans la Captur :lol:
 

(J'attends que tous ayez quitté la Salle d'Attente pour féliciter chacun pour sa nouvelle acquisition)

:bounce:
 

(J'attends que tous ayez quitté la Salle d'Attente pour féliciter chacun pour sa nouvelle acquisition)
:bounce:
[:alain-41] Léon !
eh bien pour moi, ce sera définitivement semaine prochaine :bounce:
 


Avec ton changement d'avatar, je pensais que tu l'avais déjà récupéré et que tu jouais au cachotier :whistle:
 




Ça vient bon Phil et je suis très content pour toi !!!! :sol:
J'ai pris un peu d'avance mais les jumeaux vont enfin être sur le forum d'ici peu !!! ;)