En blanc banquise c'est pas mal non plus

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 232
458
83
Essonne
Je viens de suivre une 207 Trendy blanche immatriculée dans l'Oise. Cette couleur n'est pas si mal. Chose curieuse, elle avait été débadgée : aucun logo sur le coffre 8) Sans doute une option à la livraison
 

Oui je trouve que le blanc lui va a ravir c'est pour ça que j'ai commandé une griffe dans cette couleur je trouve le contraste superbe le blanc avec le toit panoramique et le cuir noir c'est terrible :eek: je l'attent avec impatrience ;)
 

:oui: J'ai eu l'occasion d'en voir une avant hier et c'est que cette couleur lui va très bien contrairement aux autres modèles. :bien:
 


Voilà ce que ça donne une blanc banquise :)
205.jpg
 




la 207 société sort en Septembre ....... alors une griffe 3p blanc banquise....... ça risque de faire pingoin loin de chez lui... nan, c'est pas vrai, c'est juste pour le jeu de mots
je ne livre que du blanc et quand un client cde une sté en peinture métal, ça nous change un peu !
 

Je viens de suivre une 207 Trendy blanche immatriculée dans l'Oise. Cette couleur n'est pas si mal. Chose curieuse, elle avait été débadgée : aucun logo sur le coffre 8) Sans doute une option à la livraison

Essaies de faire une recherche sur le Forum. Avec un peu de chance, tu pourras trouver l'essai de la 207 par AUto Moto en vidéo. Ils avaient mis à l'honneur une 207 Sport Pack Blanc banquise 110 HDi 3 portes :love: