en ce moment je lis...........



lecture obligatoire je présume! :D

bon quand t'auras fini tu enchainera sur Germinal! :D Allez, faut pas flancher! :W
 


moi le journal, je dois recommencer tous les jours car ça change tout le temps :W
 










Chez Fayard/Chorus Livre de Christian LABORDE

j'en ai lu un second ... que je ne trouve plus !!!! je te donenrai les coordonnées dès que je l'aurai retrouvé.
 

Chez Fayard/Chorus Livre de Christian LABORDE

j'en ai lu un second ... que je ne trouve plus !!!! je te donenrai les coordonnées dès que je l'aurai retrouvé.

sous quelle facon est il presenté ? livre photo, type bouquin de poche ?
 

Poche :)

Le second : même édition, même auteur. L'homme aux semelles de swing :)
 

Poche :)

Le second : même édition, même auteur. L'homme aux semelles de swing :)
 

double poste : la Franz touch' :D

merci pour les renseignements : a noter qu'il ya deux ans environ il y avait plusieurs livres qui ont été sortis
 

je voudrais mettre les sca,, des couvertures des deux livres, mais impossible :
"Désolé, mais la taille maximale de l'ensemble des fichiers joints a été atteinte. Veuillez contacter l'Administrateur du Forum si vous avez des questions."

Plus de place 8) :eek: Je préviens cerutti
 


je voudrais mettre les sca,, des couvertures des deux livres, mais impossible :
"Désolé, mais la taille maximale de l'ensemble des fichiers joints a été atteinte. Veuillez contacter l'Administrateur du Forum si vous avez des questions."

Plus de place 8) :eek: Je préviens cerutti

j'ai aussi été victime de ca :D
 

"cryptonomicon" de neal Stevenson, ainsi que ""les dieux eux-memes" d'isaac Asimov
viens jjuste de terminer "les thanatonautes" de bernard Werber
 



LEs infortunes d ela belle au bois dormant de Anne Rice ... c'est terrible

Pour ceux qui connaissent c'est celle qui a ecrit entretient avec un vampire et tte la suite sur les vampires
 


Dom Juan - Molière

Sinon le dernier c'était La chambre jaune c'est passé ya pas longtemp sur la télé et en fait c'est un polar qui se passe là où j'habite 8)
 

pour le 19 novembre je dois lire Les 3 contes de Flaubert....

c'est bizarre....je retiens plus facilement les livre de voitures que les livres à lire pour l'école :D