en ce moment je lis...........



weber et asimov, tres bon ca... je vien de finir Ikuyu bande dessine manga et je comence poupee d'ivoire..
je lit aussi en meme temp the dark tower (derneir volume) de stefen king et un livre sur les paysans francais en 1850....
c'est le dernier volume de la tour sombre ? c'est apres lequel ? moi j'ai lu "le pistolero", "les trois cartes", "les terres perdues" et "magie et crystal", y'en a d'autres apres ?
 

la peau sur les os fut le premier que je lut et depuis je suis un grand fan
mon préféré reste "ça", mais j'ai adoré la ligne verte, la tour sombre, les régulateurs et insomnie :oui:
 


en ce moment je fait la serie des Agatha Christie, et le livre en cours c'st "Les 10 petits nègres" :)
 

en ce moment je fait la serie des Agatha Christie, et le livre en cours c'st "Les 10 petits nègres" :)

Le titre de cette oeuvre a été renommé en Angleterre soi disant à cause d'une connotation raciste et "Ten little niggers" s'appelle désormais "and then there were none"

En ce moment je lis un manga :oups: (((c'est le premier car je n'aime pas le genre, je préfère encore les comics américains aux mangas))) et c'est Versailles No Bara ... autrement dit "la Rose de Versailles" plus connue en France sous le nom de "Lady Oscar" :D
 

jg.JPG


Je devais lire un livre en anglais pour les cours donc j'ai choisis ce livre dont est inspiré un jeu online auquel je joue ;)
 

bon là je viens de finir " le requin et la mouette" de Dominique DE VILLEPIN! :)
villepin.jpg


maintenant je vais me refaire l'intégralité de mes "City Hunter" de TSUKASA HOJO! :D
ArtAvant02.jpg


ben ouais j'aime différents styles! :D

faut dire que je m'identifie à Ryo Saeba (Nicky Larson en France) sauf que je galère moins avec les filles, évidemment! :W
 

C'est génial Nicky Larsson...
J'espère que tu ne te prends pas trop de coups de massue !!!

Moi, je lis L'Année Rallyes 2004 et je commence le Da Vinci Code...
 


Actuellement beaucoup de chose :lol: je viens de terminer le coffre d'alven, ceux qui marche comme les hommes et la guerre des invisibles. Tous de très bon livres :oui: je vais attaqué le cercle de dante et ensuite paranoïa :D
Quand aux mangas je pense avoir fait le tour d'une bonne partie de ce qui se fait en france :p
Pour la BD j'ai lu il n'y a pas longtemps la caste des métabarons et j'ai relu les lanfeust de troy, des étoiles ...
 




Le dernier bouquin que j'ai lu c'etait Harry Potter et l'Ordre du Phoenix.
J'aime beaucoup Harry Potter et les livres sont beaucoup plus complets que les films.
 


c'est un topic sur la LECTURE! :W

Bah, moi, les magazines, je les lis !!! :D
T'en fais quoi toi ??? :p

Auto Hebdo et Auto-Journal... :D

t'as déjà ouvert un truc rectangulaire avec des lettres mais pas de photos? :confused: :W ;) ;)
 



ben pour changer un peu je suis en train de lire un manga ... le volume 3 de galaxy express 999, je sais, chuis en retard mais j'ai pas trop le temps ...
Sinon j'ai envie de me mettre à Fruits Basket, en fait je n'aime pas trop les mangas, et encore moins les shojos, mais j'ai trop envie de connaître la suite de l'animé :p
 

Moi je lis beaucoup :D
Quelques revues auto..... et SURTOUT mes conversations interminables sur MSN :p

Bonne lecture a tous ! :lol:

JoNaThMaNn, :)
 




Tiens, à part les bouquins ou articles informatique et AAM, je vais me pencher de nouveau sur le Discours de la méthode de Descartes.

Je sais, ce n'est pas très amusant mais ce n'est pas mauvais pour l'esprit :chinois:


Petite citation: "Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée".
Je vous laisse méditer la question :D
 

interessant René ;) :p

beaucoup vont me prendre pour un taré, mais j'aime beaucoup les philosophes du XVIII avec un faible pour ce génial Voltaire! :)
 

interessant René ;) :p

beaucoup vont me prendre pour un taré, mais j'aime beaucoup les philosophes du XVIII avec un faible pour ce génial Voltaire! :)

Ca, c'est pas grave: les autres pensent ce qu'ils veulent. :D
J'estime que la lecture est est un bon moyen pour nourrir son esprit et tu as bien raison de lire Voltaire. ;)
 

Au fait, pendant que je suis ici :D , j'ai beaucoup aimé une série de trois livres (je crois qu'il y en a plus que ça) de Raymond Smullyan (Comme par exemple "Quel est le titre de ce livre"), qui sont basés sur des raisonnements mathématiques et de la logique.
Pas la peine d'être bon en maths mais beaucoup de logique et de capacité à raisonner. Sincèrement, ça fait bosser les neurones, ce qui n'est jamais un mal. :D

Un petit exemple tout simple :D
Un homme regarde un portrait.
Quelqu'un lui demande: "Qui regardez-vous?".
Il répond: "Je n'ai point de frère ni de soeur mais le père de cet homme est le fils de mon père" (le père de cet homme signifiant celui qui est représenté par le portrait).
De qui regarde-t-il le portrait?