en ce moment je lis...........



Mon dernier livre lu etait le Da Vonci Code, lu cet été, j'ai adoré :)
idem pour moi sauf que la fin est un peu "space"

Exact ! J'ai quand meme hate de voir l'adaption cinéma avec Tom Hanks et Audrey Tautou :oui:
 

Ma lecture du moment est le catalogue Van Marcke.
On y parle de baignoires, douches et autres équipements sanitaire...
Ceci en vue de préparer la conception de notre nouvelle salle de bain.
 


En ce moment je me suis mise à lire le Monde de Narnia (il existe depuis les années 50 à ce qu'il parait :oups:

comme le film sort à Noel je voulais le lire avant

C'est assez enfantin et conte de fées mais j'adore c'est trop beau
par contre bonjour le pavé: 870 pages! :eek:
 


Depuis quelques temps il y a le dernier tome de Harry Potter qui me fait de l'oeil sur mon bureau mais je résiste :p
 



Le prochain, un cliver cussler, "lost city" et in english :p ... et oui, TOEIC la semaine prochaine oblige :/
 



En ce moment je lis ... Playboy mais malheureusement il ne fait que 40 pages :lol:


:lol: :lol: tu devrais te trouver un Hors série avec plus de pages! (un peu comme le Picsou mag :D )

je suis tjs dans Narnia, non seulement c'est long mais j'ai pas trop le temps de lire je passe beaucoup de temps la semaine sur un forum très sympa ;)

et je tente le premier vol d'harry potter en anglais c'est plus fun, mais aussi du coup plus long à lire, j'ai perdu un peu
 



Pendant les moments de calme au boulot, je lis un peu.....

La semaine dernière , j'ai lu l'Empire des Loups (de celui qui a ecrit les rivieres pourpres, son nom m'echappe)

560 pages en 3 jours........ comme quoi j'avais beaucoup de boulot la semaine dernière :W
 



Pendant les moments de calme au boulot, je lis un peu.....

La semaine dernière , j'ai lu l'Empire des Loups (de celui qui a ecrit les rivieres pourpres, son nom m'echappe)

560 pages en 3 jours........ comme quoi j'avais beaucoup de boulot la semaine dernière :W

Christophe Grangé ;)
pour Nobody: pour ma part ya pas de mérite, lire est un vrai plaisir j'ai arreté peandant un moment pour manque de temps, mais après c'et dur de reprendre et pui ensuite plus tu lis plus t'as envie de lire et tu lis de plus en plus vite
 

Pendant les moments de calme au boulot, je lis un peu.....

La semaine dernière , j'ai lu l'Empire des Loups (de celui qui a ecrit les rivieres pourpres, son nom m'echappe)

560 pages en 3 jours........ comme quoi j'avais beaucoup de boulot la semaine dernière :W

Christophe Grangé ;)
pour Nobody: pour ma part ya pas de mérite, lire est un vrai plaisir j'ai arreté peandant un moment pour manque de temps, mais après c'et dur de reprendre et pui ensuite plus tu lis plus t'as envie de lire et tu lis de plus en plus vite

Je veux bien te croire ... quelque chose que je ne connais pas étant donné que je n'aime pas lire du tout.
Les seules choses que je lis c'est pour mon boulot et en Anglais ... d'ailleurs ça se voit mon français est de pire en pire à force de ne plus l'écrire souvent :chinois:
 

Le prochain, un cliver cussler, "lost city" et in english :p ... et oui, TOEIC la semaine prochaine oblige :/

C'est bien ça Seb :bien:
Yep, je l'ai déja passé y'a .... 6 ans et j'avais eu 735/990, cette fois je vise a peu près 800 (au moins 750 :p). Problème j'ai des partiels en même temps donc dur de trouver la motiv pour lire en anglais :/
 

pourtant c'est sympa ça change un peu en plus
le premier que j'avais lu comme ça c'était en première Sophie's World (et oui j'adorais la philo :oups: ) et comme c'était une traduction en anglais et que c'était destiné aux enfants c'était assez simple
 

Ce soir au taf je vais commencer "Citoyen du monde" de Carlos Ghosn :chinois:
 

perso je lis l'auto journal pour suivre l'actualité automobile et sinon je suis un fan d'Agatha Christie!
j'aime également les bouquins sur la guerre et les histoires de familles vécues!
 

"La mer de l'ombre" Tome 1 de Fuyumi Ono. (série les 12 royaumes)

Cela doit faire presque deux ans que j'attends ces bouquins et je me retiens pour ne pas dévorer ces deux premiers volumes (mais j'ai déjà bien entamé le premier :D )
 

Les cerfs-volants de Kaboul de Khaled Hosseini.
Analyse très belle de l'afghanistan pré et post 11 septembre au travers des yeux d'un enfant et de sa passion pour les cerf-volants.
;)
 

Hou là, je suis loin de tout ça ! :sweat:

Moi, j'suis dans le bouquin fr décoration Int & Ext de Valérie DAMIDOT de l'émission DECO sur M6.. :ange: