en ce moment je lis...........

Sans trop y rentrer dedans ... survoler la série? Sacrilège :lol
Je comprends aussi, mais disons que cela servira d'intro. Sois ça me plait et c'est bien, soit j'accroche énormément et là j'approfondirais ;)
 

Hier, je me suis acheté le tome 2 d'Abarat de Clive Barker, illustré par lui-même.
J'avais adoré le tome 1 et j'attendais avec impatience le 2 (que je vais probablement dévorer ce we).

"Candy Quackenbush a basculé dans un monde parallèle, l'archipel d'Abarat, composé d'îles correspondant chacune à 1h de la journée."

L'univers visuel et poêtique de Clive Barker est très riche, et même si l'histoire est un peu linéaire, son imagination débordante fait que j'ai passé un excellent moment à la lecture du 1, et le début du 2 me laisse très optimiste pour la suite.
 



Twilight : Chapitre 1

;)

Edit : fini.
Pas désagréable, mais c'est bien "orienté ados", je laisserai les autres chapitres aux miens :bounce:
 

UP :D
Vu que le temps est pourri ici, j'attaque un thriller ramassé chez le libraire : Rituel de Mo Hayder.
 


Un défilé de robots, des nouvelles assez courtes mais toujours bien pensée :)
 


Ha ba oui j'avais oublié, que tu n'étais plus dans le pays de l'avion et du grossiste en produits frais :D
Bonne fin de de vacances.
 


J'ai lu le dernier Mary Higgins Clarck, puis "les déferlantes" de je ne sais plus qui en deux jours, et enfin je viens de terminer le dernier LAURENT Malet "en attendant la suite" sur l'accompagnement de sa maman suite à un cancer.... dur mais sympa, en plus il me l'a dédicacé.......

Ne vous moquez pas j'étais hyper émue..... :pfff:

sandrine dedicace.jpg
 

mais qu'elle est bronzée notre Sandrine ;)
Une photo pour le trombinoscope ?
 


j'veux la même 308 que toi....... mon père la commande à Sochaux début Septembre (cause de prime) et j'espère l'avoir rapidement...... je te dirai et je mettrai aussi des photos sur le forum.....
 




:coucou:

Je suis en train de lire le livre Sébastien Loeb (ma ligne de conduite) je le trouve intérrésant.
En plus assez facile a lire pour moi (lecteur très occasionnel)
Vous en pensez quoi ?
 

:coucou:

Il existe déjà un sujet : http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/loisir/Livres/moment-sujet_12114_1.htm :)
 


Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Benigne
  • Ma ligne de conduite
 




Je l'ai lu celui là. J'ai bien aimé ca passe vite. :)
oui, çà change un peu avant j'étais sur "La société de défiance : Comment le modèle social français s'autodétruit"

=> version pdf http://www.cepremap.ens.fr/depot/opus/OPUS09.pdf

très instructif :)
 

La forêt des Manes, Grangé. Idéal pour faire passer 9h d'avion :lol:
 


je recommande a tous les amateurs des films signés Tarentino ;
Le livre sans nom ( auteur :anonyme ) , et les suites : l' oeil de lune , et le cimetièrre du diable . J' attends le 4ème tome avec impatience