Salut kelyan, je ne suis pas doué en espagnol (merci google) mais pour le 5008, ça parle du problème de lève vitres arrières et c'est tout non?
Ho là oui, faut que j'ouvre les yeux moi, c'est bien écrit essuie glace arrière sur la traduction de google...
Et c'est sur le même fusible que le wipcom 3D?
L'hypothèse de la "flaque d'eau" suite à grosse pluie était donc la bonne... je suis content de moi sur le coup. Si le problème est connu, existe-t-il une parade (cache comme pour les lève vitres par exemple)? Ou est-ce un problème sans autre solution que de bien tout sécher et de remettre un fusible neuf en espérant qu'il ne pleuve pas trop par la suite?
Doit-on en déduire, hélas, que le fusible F1 de 15A qui protège l'essuie-vitre arrière ne sert à rien ? Un défaut de l'essuie-glace ferait péter le F8 ?Oui, c'est vrai, tu as bien vu ce coup la.
Je pense que c'est pour ça que j'ai eu un court circuit, normalement le fusible F8 n'as rien avoir avec l’essuie glace arrière, mais une surcharge et je pense que c'est celui la qui a été affectée.
Doit-on en déduire, hélas, que le fusible F1 de 15A qui protège l'essuie-vitre arrière ne sert à rien ? Un défaut de l'essuie-glace ferait péter le F8 ?
A se demander à quoi sert donc la boite de 39 fusibles. Ne gueulez pas trop, technarf et kelyan ! Peugeot pourrait faire l'économie des 38 autres...
Au fait, l'essuie-glace fonctionne t-il encore ?
Désolé, kelyan, mais la flaque d'eau n'est pas là...
La Peugeot, c'est comme le gouvernement ces jours-ci : les fusibles pètent là où il faut
La Peugeot, c'est comme le gouvernement ces jours-ci : les fusibles pètent là où il faut
Il va bientôt plus resté que le plus gros fusible...
Celui la il pète au mois de mars 2012....
Zut de flûte, je me suis encore trompé...Désolé, kelyan, mais la flaque d'eau n'est pas là...
Console toi, technarf ! Toutes les pannes ne sont pas encore répertoriées...Zut de flûte, je me suis encore trompé...
enfim, il y en as avec bvm et bva.
C'est comme ça qu'on fait les vidanges en Espagne, kelyan ?
kelyan
La Perla Noire, qu'est-ce qu'on lui fait, là, au bord de la route ?