La Perla semble perchée sur une structure en béton en surplomb de la route
ah oui, pardon, oui elle est parquer au bord de la route, c'est la voiture du patron de nourriture pour les bêtes.
La Perla semble perchée sur une structure en béton en surplomb de la route
Ah tu me rassure, je croyais que c'était la nourriture des chèvres la 5008ah oui, pardon, oui elle est parquer au bord de la route, c'est la voiture du patron de nourriture pour les bêtes.
Harry, les chèvres ne feraient qu'une bouchée de la sellerie du 5008.Ah tu me rassures, je croyais que c'était la nourriture des chèvres la 5008
Harry, les chèvres ne feraient qu'une bouchée de la sellerie du 5008.
C'est la mésaventure qui est arrivée à mon voisin en Oman qui avait garé sa Toyota sous un arbre, vitres abaissées pour aérer l'habitacle
being voila, tu sais pourquoi ton 5008 fait du bruit :
C'est a cause des chèvres, ton CC fait du bon boulot et n'y est pour rien
Regarde bien, kelyan, j'ai regarder Harry, et les canard, les chèvres, les poules, les couchons, les moutons et les vaches sont toutes a leur places, donc c'est pas les bêtes, j'ai juste un chat qui est disparu, tiens, je vais regarder ça de plus prêt...
Regarde bien, kelyan
Ces braves bêtes ont toutes leurs chaînes ? L'une d'elles n'aurait pas perdu la sienne sous le capot ?
ceci dit, quand bnous aurrons nos 5008, le sondage sur l'age des propriétaires n'aura que peu d'importance
J'espère quand même que ce n'est pas un professionnel qui a fait ça!
Tu as de la chance, kelyan ! Il n'a pas découpé ton pare-choc
Après changement tu pourras donc réclamer en cadeau cette attache-remorque pour ton tracteur bleu