En Espagne

La Perla semble perchée sur une structure en béton en surplomb de la route

ah oui, pardon, oui elle est parquer au bord de la route, c'est la voiture du patron de nourriture pour les bêtes.
 

ah oui, pardon, oui elle est parquer au bord de la route, c'est la voiture du patron de nourriture pour les bêtes.
Ah tu me rassure, je croyais que c'était la nourriture des chèvres la 5008 :pt1cable:
 

Ah tu me rassures, je croyais que c'était la nourriture des chèvres la 5008 :pt1cable:
Harry, les chèvres ne feraient qu'une bouchée de la sellerie du 5008.
C'est la mésaventure qui est arrivée à mon voisin en Oman qui avait garé sa Toyota sous un arbre, vitres abaissées pour aérer l'habitacle
:whistle:
 

Harry, les chèvres ne feraient qu'une bouchée de la sellerie du 5008.
C'est la mésaventure qui est arrivée à mon voisin en Oman qui avait garé sa Toyota sous un arbre, vitres abaissées pour aérer l'habitacle
:whistle:

pas de chance pour lui, c'est vrais qu'elles mangent tout au passage. :lol:
 

being voila, tu sais pourquoi ton 5008 fait du bruit :
C'est a cause des chèvres, ton CC fait du bon boulot et n'y est pour rien :chinois:
 

being voila, tu sais pourquoi ton 5008 fait du bruit :
C'est a cause des chèvres, ton CC fait du bon boulot et n'y est pour rien :chinois:

:non: , j'ai regarder Harry, et les canard, les chèvres, les poules, les couchons, les moutons et les vaches sont toutes a leur places, donc c'est pas les bêtes, j'ai juste un chat qui est disparu, tiens, je vais regarder ça de plus prêt... :lol: :lol:
 

:non: , j'ai regarder Harry, et les canard, les chèvres, les poules, les couchons, les moutons et les vaches sont toutes a leur places, donc c'est pas les bêtes, j'ai juste un chat qui est disparu, tiens, je vais regarder ça de plus prêt... :lol: :lol:
Regarde bien, kelyan

Ces braves bêtes ont toutes leurs chaînes ? L'une d'elles n'aurait pas perdu la sienne sous le capot ?

:whistle: :lol: :lol:
 

Regarde bien, kelyan

Ces braves bêtes ont toutes leurs chaînes ? L'une d'elles n'aurait pas perdu la sienne sous le capot ?

:whistle: :lol: :lol:

[:nono le bo] [:nono le bo]

je vais vérifier quand même. :lol:
 

Bonjour a tous.....

Mardi, chez le confrère de New@5008, j'ai vu dans un magasine auto les sorties de 2011, et dans le mois de septembre pour Peugeot il y avais, le 5008 hybrid4 et vers la fin de l’année le 2008.

:coucou:
 

Dis donc, ils sont en retard chez Peugeot si ils sortent le 2008 maintenant, on est déjà en 2011 :lol: :lol:
 

:lol: aloys95, t'as raison, par contre, pour le 5008, ils sont quand même grave en avance... ;)
 

Conclusion : Aloys devra encore attendre un bon bout de temps

:heink:
 

La pauvre, encore 3000 ans à attendre, ha non, pardon 2997 ans, ça va venir vite maintenant... ;)
 


ceci dit, quand bnous aurrons nos 5008, le sondage sur l'age des propriétaires n'aura que peu d'importance :lol:
 


Petit up pour vous informer que ici en Espagne, il y as une "note interne" qui dit que la révision des HDI 110 cv sont passé a 15.000 klm.
 

Hello a tous....

Deuxième cas de échange standard de voiture ici en Espagne, d'abord, un 5008(je sais pas la raison), et la un 508(problème de ABS, problème non, il fonctionne, mais toujours le message d'erreur qui apparaît, et ils trouve pas pourquoi, premier défaut a 6 klm déjà.)

:coucou:
 

Regarder comment ils installent une attache remorque en Espagne....

bcc34e538b9c9424e1188f2919a54d37o.jpg


Qui serais d'accord d'avoir ça????

Moi non......

:coucou:
 




Tu as de la chance, kelyan ! Il n'a pas découpé ton pare-choc

Après changement tu pourras donc réclamer en cadeau cette attache-remorque pour ton tracteur bleu

:lol: :lol: :lol:
 

Tu as de la chance, kelyan ! Il n'a pas découpé ton pare-choc

Après changement tu pourras donc réclamer en cadeau cette attache-remorque pour ton tracteur bleu

:lol: :lol: :lol:

C'est pas le mien Leon, j'ai pas besoin de ça..
c'est le 5008 d'un membre ici en Espagne.

Demain je vais passer le control technique du THP Ebro, sans la remorque, c'est a partir de 6 ans les remorque.

:coucou:
 

Fallait oser comme installation! :p A la limite comme le suggère Léon, une découpe de pare chocs bien faite aurait donné un meilleur résultat !!
 

Ce qui est encore plus curieux c'est que le propriétaire du véhicule se soit accomodé de ce travail de merde!
 


Bonjour a tous.....

Je crois que ont est tous d'accord la dessus.

J'ai trouve ça tellement incroyable que je voulais partager ça avec vous...

:coucou:
 

Pour résumer :
  • Les propriétaires de 5008 aiment se faire entourlouper par les CC (enfin pas tous ;) )
Pour résumer, l’Espagne c'est bien pour les vacances a la ferme :coucou:
 

Bonjour a tous....

Un petit up avec une "belle histoire"....

d abord, les photos...
50081.jpg
50082.jpg1..jpg
50083.jpg
50084.jpg


Voila, le 5008 d'un collègue en Espagne, accident fronton latéral, lui et son épouse et leurs bébé de 9 jours, oui, jours...

Voiture déplacée 6 mètres, avec le choc, le Bébé, ils s'est même pas réveiller, il c'est rendu compte de rien, pourtant tout les airbags sont sorties, mais grâce a la sécurité de la voiture et siégé auto rien, ils ont rien eu du tout...

Donc voila, je voulais surtout partager avec vous le recit d'une personne qui donne un 10 de securite au 5008...

D'ailleurs il as repris le même...

Très bonne journée a tous et bonne semaine... ;) ;)