Ben pour limiter les frais tu trouves dans une casse un système JBL d'occasion et tu montes tout toi même en faisant tes faisceaux....Bonjour
Je viens d'acquerir une 206 executive 1.6 16V avec le standard audio sans JBL...
Si maintenant je veux rajouter cette option qu'estce que vous me consiellez pour limiter les frais....?
Pierre
Moi j'ai laissé les HP d'origine, et juste rajouté un caisson de basses et un JBL, et cela n'a plus rien à voir, très bien à mon gout, du coup je reste avec les HP d'origine...
Ben pour limiter les frais tu trouves dans une casse un système JBL d'occasion et tu montes tout toi même en faisant tes faisceaux....Bonjour
Je viens d'acquerir une 206 executive 1.6 16V avec le standard audio sans JBL...
Si maintenant je veux rajouter cette option qu'estce que vous me consiellez pour limiter les frais....?
Pierre

Tu peux désactiver l'ampli interne de RD4 sans pb avec PPS, l'ampli JBL que j'ai mis est d'origine C4, il est branché sur les sorties du RT3, puis aux HP et sur un caisson de basse récup de home cinéma.... Le KML est branché la dessus pour couper le son et le sortir sur les enceintes en utilisant le mute de l'ampli.
:W