Enceintes ?

Les enceintes ne font pas des watts mais admettent des watts (les W admissible signifient seulement une puissance qui ne détruit pas l'enceinte et ne sont en aucun cas synonime de qualité).
Et elles acceptent ce que fournis un RD3 ou un RD4 peugeot cad pas grand chose (car pas de kit JBL sur 307 berline), 20W rms ou qq chose dans le genre. Mais elles admettent sans problème un poste 4x50W.

Si tu désires améliorer le son de ta voiture.. faut partir dans l'autre sens:
1) changer les enceintes, donc mettre des enceintes qui admettent 20W c'est facile.
2) changer ensuite et seulement le poste, ce n'est pas lui le maillon faible mais les enceintes.

Moi j'ai laissé les HP d'origine, et juste rajouté un caisson de basses et un JBL, et cela n'a plus rien à voir, très bien à mon gout, du coup je reste avec les HP d'origine...

Bonjour

Je viens d'acquerir une 206 executive 1.6 16V avec le standard audio sans JBL...
Si maintenant je veux rajouter cette option qu'estce que vous me consiellez pour limiter les frais....?

Pierre

Bonjour

Je viens d'acquerir une 206 executive 1.6 16V avec le standard audio sans JBL...
Si maintenant je veux rajouter cette option qu'estce que vous me consiellez pour limiter les frais....?

Pierre
Ben pour limiter les frais tu trouves dans une casse un système JBL d'occasion et tu montes tout toi même en faisant tes faisceaux.... :spamafote: :spamafote:
Ensuite tu es très gentil avec ton garage et tu profites de la révision pour désactiver l'ampl interne avec pps...

Moi j'ai laissé les HP d'origine, et juste rajouté un caisson de basses et un JBL, et cela n'a plus rien à voir, très bien à mon gout, du coup je reste avec les HP d'origine...

Lut e111111.

Comment u as fais stp? C'est quel modèle STP? Mme a une T6, ça marchera aussi STP ?

Merci e111111

Bonjour

Pierre
Ben pour limiter les frais tu trouves dans une casse un système JBL d'occasion et tu montes tout toi même en faisant tes faisceaux.... :spamafote: :spamafote:
Ensuite tu es très gentil avec ton garage et tu profites de la révision pour désactiver l'ampl interne avec pps...

Tu peux désactiver l'ampli interne d'un rd3 avec le PPS (ou le diag2k) ? :mouai:
E111111 peut le faire surtout car RT3 inside, me semble-t-il. :oui:

Tu peux désactiver l'ampli interne de RD4 sans pb avec PPS, l'ampli JBL que j'ai mis est d'origine C4, il est branché sur les sorties du RT3, puis aux HP et sur un caisson de basse récup de home cinéma.... Le KML est branché la dessus pour couper le son et le sortir sur les enceintes en utilisant le mute de l'ampli.

Tu peux désactiver l'ampli interne de RD4 sans pb avec PPS, l'ampli JBL que j'ai mis est d'origine C4, il est branché sur les sorties du RT3, puis aux HP et sur un caisson de basse récup de home cinéma.... Le KML est branché la dessus pour couper le son et le sortir sur les enceintes en utilisant le mute de l'ampli.

Ok, merci !!!!

Bin, j'abandonne, trop compliqué pour le nOOb que je suis !!!

:W :o :eek: :cry: :W