encore 10 JOURS

loulou68

Peugeot Addict
14 Mai 2010
142
0
0
123
VOILA thp 156 VENDU
et rcz hdi noir perla onyx commander
10 longues journees attendre
je pourrai ainsi vous donner mon avis sur ces deux motorisations
 




Ca va passer vite cette attente, mais ça parait toujours long, donc courage.Tu fais partie, si je ne me trompe pas de ceux qui ont eu deux RCZ sur le forum.
 

oui desole noir perla serie onyx donc retro noir ;pare choc noir,jante sortilege 19pouces sortileges midnights silver ;pack sport;packvision ;pack confort;wip com 3d;et siege mi cuir
en HDI163 cv
oui j ai possede une thp 156 GRIS SIDOBRE donc je vous donnerai mes sentiments sur ces deux versions pour ceux qui hesite encore ,mais dieu que cette attente est penible
 

LA%20BELLE.jpg1..jpg
 




ca y est elle est la
je vous dis pas enfin si je vous dis ,ca beau etre ma deuxieme rcz mais quel plaisir
je vous joint quelques photos du qualite moyenne certe mais bon
 

ce week end je mettrai des photos de la mienne mais celle ci sont identiques que la mienne et en plus tres belle
 




merci
je vois que l on est un peu dans le meme cas tout les 2
nous sommes tout les 2 a notre deuxieme rcz et avons changer de couleurs par contre moi je suis passer de l essence au diesel
par curiosite comment est tu passer du gris sidobre au bleu car ici en alsace je n en vois quasiement pas
mais moi j aime assez meme si ma preference va a l eternel noir perla
 


sortileges midnights silver 19 pouces
pour etre exacte
c est vrai quel sont magnifiques et que cela change un peu car ni noir ni couleur alu un bon compromis quoi
 


C CLAIR ;je m en souviendrai deplus je suis vraiment agreablement surpris par la sonorite a l interieur de l habitacle moi qui viens d un thp 156
 

Belle couleur le noir perla, si je devais en avoir une autre c'est cette couleur que je prendrais.Bonne route à toi avec cette nouvelle Z.
 

merci
je vois que l on est un peu dans le meme cas tout les 2
nous sommes tout les 2 a notre deuxieme rcz et avons changer de couleurs par contre moi je suis passer de l essence au diesel
par curiosite comment est tu passer du gris sidobre au bleu car ici en alsace je n en vois quasiement pas
mais moi j aime assez meme si ma preference va a l eternel noir perla
:coucou: oui c vre que nous sommes dans le meme cas ben je suis passer d une a l autre car j ai eu un accident avec mon ancienne et heureusement sans gravité mais tres impressionnant et sa a suffit a la declasser donc j ai decider d en reprendre et en essence car ne faisant que environ 13000 kms a 14000 kms et pas mal de ville et des que j ai vu celle ci j ai flashe de suite surtout dans cette couleur qui est assez rare et surtout dans cette config la et tt option qui plus et. Mais meme en restant dans la meme motorisation je trouve deja que celle ci marche mieu et consomme moin apres je c pas si c parce que c est une annee mi 2011 donc plus recente.ou alors que le rodage a ete mieu fait et quel appartenai a un collabo . Car mon ancienne etai une de demo et a mon avis le rodage n a pas ete correctement fait enfin bon.
Et sinon comment en ai tu venu a changer de mototisation.
 

merci titi 33 c est vrai que au depart j avais eu une gris sidobre mais c etait pour le cote pratique alors que j ai toujours craquer pour ce noir perla et je m etais toujours promis que la prochaine sera noir
chose faite
c est un peu frustrant de recuperer ce genre de vehicule au debut de l hiver mais bon le printemps sera vite la
 

content pour toi que cette accident a ete sans gravite ;je pense que tu as fais une bonne affaire en changeant de vehicule car c est vrai que les vehicules de demo ca doit pas etre top niveau rodage
en passant d un conducteur a un autre quand a moi j ai decider de passer a une hdi car je prend vraiment de plus en plus de plaisir a conduire ce vehicule je possede une 3008 HDI aussi que j utilise de moins en moins donc je vais faire pas mal de bornes et descendre pas mal de fois dans le sud ce qui fait pour moi tout de suite 800KM aller
je pense egalement que le prix des carburants vont bientot flambes donc j anticipe et pour finir je t avourai que je craignai ce passage ;pas au niveau des sensations car le moteur et l acceleration sont plus que correcte pour un diesel
mais franchement je trouve presque la hdi plus silencieuse a l interieur que ma thp avec le sound systeme qui a force commencai a me lasser
 

content pour toi que cette accident a ete sans gravite ;je pense que tu as fais une bonne affaire en changeant de vehicule car c est vrai que les vehicules de demo ca doit pas etre top niveau rodage
en passant d un conducteur a un autre quand a moi j ai decider de passer a une hdi car je prend vraiment de plus en plus de plaisir a conduire ce vehicule je possede une 3008 HDI aussi que j utilise de moins en moins donc je vais faire pas mal de bornes et descendre pas mal de fois dans le sud ce qui fait pour moi tout de suite 800KM aller
je pense egalement que le prix des carburants vont bientot flambes donc j anticipe et pour finir je t avourai que je craignai ce passage ;pas au niveau des sensations car le moteur et l acceleration sont plus que correcte pour un diesel
mais franchement je trouve presque la hdi plus silencieuse a l interieur que ma thp avec le sound systeme qui a force commencai a me lasser
Merci oui c sur heureusement. A d accord oui c sur quel doit mieu marcher surtout les premier rapport niveau couple.
 

OHHHHHHH que oui les premiers rapports sont impressionnants et pourtant je ne force pas car je la menange dans ces premiers km
mais bon la le probleme est regle avec la neige ma belle est aller hibernee dans le garage donc je surf en 3008 premium pack hdi 150CV
 


photos de l interieur des qu il fera un peu moins froid ;promis
ici en alsace -2 ce qui nest pas catastrophique mais avec de la neige et un vent glacial donc la belle reste au garage
 

c est sur elle est pas terrible ùais je l ai prise dans le garage vite fait
j en mettrai dautres plus sympas des que que le thermometre le permettra
mais l on peut voir que les sieges mi cuir de la serie limitee onyx sont sympa
je trouve que c est un tres bon compromis entre le cuir et le tissu