encore un en peugeot 2008 crossway essence

RedcoyotteV8

Membre
20 Juillet 2017
7
0
1
bonjour à toutes et à tous, cette présentation pour vous parler de ma nouvelle voiture.
une 2008 1.2 puretech 110 cv Crossway de mars 2015, achetée le 26 juillet 2017 à un particulier, 12746 kms, options : accoudoir central et lecteur CD dans boite à gants, couleur gris platinium.
après 420 kms d'une traite entre 90 et 130 (sur route..oui je sais c'est pas bien :pfff: mais je suis un mauvais garçon et c'est pas aujourd'hui que je vais changer !)
habitué des voitures de sport, j'ai aussi une mustang GT 2015, et ayant fait depuis 10 ans un peu tous les circuits de france avec mustang, mrs, mx5 2 L, porsche, je sais un peu conduire.
alors cette 2008 m'a fait une très bonne impression pour un daily quotidien, bonnes reprises (à condition d'être dans les tours et ne pas hésiter à tomber une vitesse pour doubler ou autre, j'ai même poussé le 3 ème à 130 sans problème) tenue de route formidable et là j'ai testé dans des virolos pas tristes et dans les rond-point, en faisant 3 fois le tour en 3ème en appuyant et contrebraquant pour drifter un peu et ça tien ! j'en suis surpris :bounce:
tout comme la douceur du moteur, sa linéarité, et son amortissement très très correct. bon il y a bien quelques défauts mais mineurs.
ah oui au fait je suis retraité mais l'esprit toujours aussi "djeune" !
A__CC3B1.jpg
 

Bienvenue sur FP. :coucou:

Félicitation pour l'achat du 2008 Crossway, le haut de gamme avec un moteur qui lui va parfaitement. :)

Merci pour la présentation et n'hésite pas à nous refaire coucou de temps à autre avec des photos du 2008 en action hors des routes, oui car contrairement à la Mustang tu as le Grip Control et c'est très efficace. :D