encore...une demi journée !

alain38

Lion de Bronze
23 Février 2013
1 343
0
0
124
ça y est .... :love:

apres quelques problèmes suite à ma commande chez un mandataire... j'ai changé de fournisseur(en accord avec le mandataire ) au profit d'une voiture dispo dans le reseau peugeot france .. certes plus chère... mais loin des 12 à 16 semaines de délai annoncés

conclusion je viens de signer et je récupère la belle samedi 23 coup de bol config identique à celle que je voulais .... je ferai + de photos à la reception ;)

la config :
gris haria
full cuir frisson (que c'est beau :bounce: :love: )
xenon
radar av /arr
wip nav +
Jantes de 19 pouces en sortilège sur la photo , mais elle sera en technical grey au final :love:

et surtout l'accessoire indispensable sur le rcz l'attache remorque :kaola: :D que je puisse la tirer avec la moto ou l'inverse :D

QUI a dit que d'attendre un RCZ rendait fou ? :D oui toi là bas derriere ton clavier je t'ai entendu !! :pt1cable:

en attendant une petite photo prise sur le parc auto avec mobile (certes elle ne sera pas sur le calendrier rcz! :wahoo: )


ma z.jpg
 




:chinois: merci merci

juste un probleme ....arriver à dormir :D et croyez moi ce n'est pas gagné ...

c'est vraiment de l'achat plaisir .... j'ai hate de rouler :bounce:
 


petit montage avec jantes mak xlr en 18 pour l'hiver ...
je trouve qu'elle ressemble aux oz ....


rcz avec xlr.png
 





Je trouve la photo pas mal moi. L'avantage du noir c'est que cette fameuse moustache passe plus inaperçue. Mais le noir est exclu pour moi, trop salissant.
 

Je trouve la photo pas mal moi. L'avantage du noir c'est que cette fameuse moustache passe plus inaperçue. Mais le noir est exclu pour moi, trop salissant.

oui je sais le noir c'est la galère çà ce salit tres vite et les moindres défauts de peinture se voient ...

j'en suis à ma 3 eme voitures noires et chaque fois je dis... plus jamais :D

mais là c'est marqué "gris" sur le bon de commande :D on m'aurait menti ? :D ;)
je dois être un peu maso je crois [:benigne]
 



"Rendez-vous " c'est mieux que "Pendez-vous" effectivement... :pt1cable:

c'est un concessionnaire.... vivement....trop excitaouw :bounce:
 

"Rendez-vous " c'est mieux que "Pendez-vous" effectivement... :pt1cable:

c'est un concessionnaire.... vivement....trop excitaouw :bounce:

:chinois: :bounce: :bounce: :bounce:

quelle config ? blanche nacrée et ......???
 


y a un bug, on ne voit pas ta photo ici, moi je l'ai vu en copiant le lien, elle est sublime, félicitations !!
 

y a un bug, on ne voit pas ta photo ici, moi je l'ai vu en copiant le lien, elle est sublime, félicitations !!

merci pour elle :D

quel bonheur de rouler dans une telle petite merveille !

par contre quelques sueurs froides pour la rentrer au garage, car je peux difficilement la mettre parfaitement en ligne avec la porte de garage petit standard...et comme on ne voit vraiment pas les contours ...

c'etait chaud .... en plus le radar avant qui se met au rouge = stress ... :heink:
j'espere que je ne vais pas en laisser un bout sur un angle de mur avant de l'avoir un peu plus dans le "nez" [:benigne:5]
 

merci pour elle :D

quel bonheur de rouler dans une telle petite merveille !

par contre quelques sueurs froides pour la rentrer au garage, car je peux difficilement la mettre parfaitement en ligne avec la porte de garage petit standard...et comme on ne voit vraiment pas les contours ...

c'etait chaud .... en plus le radar avant qui se met au rouge = stress ... :heink:
j'espere que je ne vais pas en laisser un bout sur un angle de mur avant de l'avoir un peu plus dans le "nez" [:benigne:5]

:lol: t'inquiète tu vas vite t'y habituer à ta belle !
 

ma config comme la tienne en extérieur sauf blanc nacrée (mais j'ai énormément hésité avec ta couleur) et intérieur : nav plus, alarme, jbl, pack vision et confort, stationnement avant+arrière..... plus de 6 jours....
 

ma config comme la tienne en extérieur sauf blanc nacrée (mais j'ai énormément hésité avec ta couleur) et intérieur : nav plus, alarme, jbl, pack vision et confort, stationnement avant+arrière..... plus de 6 jours....

jbl j'avais regardé, mais pour moi apres deux jours de musique :D l'équipement de base me suffit amplement....
J'adore le blanc nacrée d'ailleurs les premières configs que j'avais faites etaient dans cette teinte ,mais je voulais surtout l'intérieur " frisson" car je ne suis pas fan ,du tout noir à l'intérieur.
un concess m'a dit cuir clair =voiture sombre et inversement ...il m'a mis le doute et j'ai suivi son conseil
au final je ne regrette pas ,le cuir clair sur sieges et planche de bord donne de la lumiere à l'intérieur et le contraste avec le gris haria vu de l'exterieur est superbe . mais je me pose toujours la question de ce que cela aurait finalment donné avec du blanc nacré...tu me diras ;)
ce que je peux dire c'est que le charme rcz opere incontestablement( même en ph 2 pour les grincheux :D :love: )

tiens bon 6 jours !!! et apres tu verras ce n'est que du bonheur
 

:lol: t'inquiète tu vas vite t'y habituer à ta belle !


je commencais ce matin à reflechir comment elargir ma porte de garage :D
je vais attendre un peu avant de sortir la disqueuse .... :D
 



J'avais vu la phase 2 en noir avec les jantes et la calandre en noires aussi et pour moi c'était bof.

Mais là, je la trouve top. Bonne config elle est superbe......

[:peloche:4] [:peloche:4]
 

fais nous des photos de l'interieur alain38 !

promis dès qu'il arrête de pleuvoir :heink: je ferai une serie de photos ...mais là noir et gris sur fond gris du ciel vous allez croire à de la photo n&b :D
 

J'avais vu la phase 2 en noir avec les jantes et la calandre en noires aussi et pour moi c'était bof.

Mais là, je la trouve top. Bonne config elle est superbe......

[:peloche:4] [:peloche:4]
merci :chinois:
je n'aime pas les jantes noires.... çà c'etait exclu d'avance

;)
 

quelques photos prises rapido ;)

n6.jpg


l'interieur mais il sort trop blanc sur les photos (voir la couleur des sieges arrières qui se rapproche plus de la vérité )

n4.jpg


n12.jpg


n8.jpg


n7.jpg



n5.jpg


n9.jpg1..jpg