Enfin du vrai sport... et des vrais sportifs !

G2

Modérateur
14 Juin 2005
12 014
52
48
123
Bonjour à tous,

Je voudrais jeter un coup de chapeau aux athlètes français pour les championnats d'Europe en cours. Non contents d'amasser des médailles, ils savent rester simples (forcément, y pas le fric à la clé) et donnent le meilleur d'eux mêmes.

En plus, ils sont le fruit de clubs français et ne passent pas leur temps à courir à l'étranger !

Cerise sur le gâteau, ils chantent la Marseillaise, eux !

Bref, Môôôôôôôssieurs les foutebauleurs soi-disant "professionnels", prenez-en de la graine. Vous ne méritez que du mépris.

G2
 


Bonjour à tous,

Je voudrais jeter un coup de chapeau aux athlètes français pour les championnats d'Europe en cours. Non contents d'amasser des médailles, ils savent rester simples (forcément, y pas le fric à la clé) et donnent le meilleur d'eux mêmes.

En plus, ils sont le fruit de clubs français et ne passent pas leur temps à courir à l'étranger !

Cerise sur le gâteau, ils chantent la Marseillaise, eux !

Bref, Môôôôôôôssieurs les foutebauleurs soi-disant "professionnels", prenez-en de la graine. Vous ne méritez que du mépris.

G2
[:chris34] ben tout est dit :coucou:
 



bon c'est quand que l'on nous dis qu'ils etaient dopés?? :lol:

sinon bien joué a eux et a Lemaitre.
 



Le titre correspond bien à l'actualité du moment au vu des résultats des athlètes français.
 




Pourvu qu'ils en fassent autant lors des prochain J.O. :chinois:

ALLEZ LES BLEUS !
2413drapeaufrance51.gif
 

En natation , les équipes françaises se placent sur les podiums.
 


Pourvu qu'ils en fassent autant lors des prochain J.O. :chinois:

ALLEZ LES BLEUS ! http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/35901/2413drapeaufrance51.gif

Tu veux dire contre les Américains et les Jamaïcains?...

Faut pas se leurrer, depuis que la Russie n'est plus ce qu'elle était (sportivment parlant), les championnats d'Europe sont d'un niveau bien moindre aux championnats du monde ou aux J.O... (contrairement au foot...)
Ceci dit, la performance des athlètes français (et surtout du sprint effectivement) a été très bonne sur cette compétition, la preuve on n'a jamais eu autant de médailles...
Maintenant j'espère qu'un gars comme Lemaitre progressera pour atteindre un niveau pour se battre avec les meilleurs... Parce qu'avec 9'98, il est pas loin de 5 m derrière Bolt...
 

Aux championnats de natation , les nageurs français sont premiers en nombre de médailles.
 

Soyont optimistes pour nos petits frenchies ! ;)


drapeau_francais%5B1%5D.jpg



ALLEZ LES BLEUS !... ALLEZ LES BLEUS !...

Excuser moi encore de mon patriotisme
zan20271.gif
 



21 médailles au total pour la France ,tels est le résultat final des championnats d'Europe de natation.
 

21 médailles au total pour la France ,tels est le résultat final des championnats d'Europe de natation.
salut
tu vois je te l avais dit que c était pas fini [:titi_sw:8] encore bravo à tous ces nageurs :bounce:
 


Bonjour à tous,

Je voudrais jeter un coup de chapeau aux athlètes français pour les championnats d'Europe en cours. Non contents d'amasser des médailles, ils savent rester simples (forcément, y pas le fric à la clé) et donnent le meilleur d'eux mêmes.

En plus, ils sont le fruit de clubs français et ne passent pas leur temps à courir à l'étranger !

Cerise sur le gâteau, ils chantent la Marseillaise, eux !

Bref, Môôôôôôôssieurs les foutebauleurs soi-disant "professionnels", prenez-en de la graine. Vous ne méritez que du mépris.

G2

:pt1cable: Il n'y a toujours pas de footeux qui se rebelle ici? :lol:

Heureusement qu'il n'y a pas que le foot comme sport en france car on serait dans la mouise ...
 


Il faut aussi applaudir les kayakistes en vitesse, comme en eaux vives, et les judokas ;)