Enfin, j'ai franchi le pas .....

Manu51

Peugeot Addict
23 Mai 2011
113
0
0
125
It's good.... :bounce:

Je viens de commander une 3008 THP 156 cv PP de couleur grise thorium au tarif de 20500 euros
Certe , il n'y a pas de GPS+BLUETOOTH (pas grave j'ai un garmin) et juste un kit de dépannage que je vais m'empressé de changer en roue de secours dès ma livraison prévue fin Juillet .

Merci Ulysse85 pour le tuyau , tu mérite un carton.... de champagne ( Je suis habitant de la Marne )

J'suis Happy.......

Promis il y aura des photos ... Patience, patience les mecs

PS : existe il un club des 3008 Gris Thorium ?????

Erratum....

il n'ont pas la 3008 en gris thorium grrrrrrrrrr :cry:

donc, j'ai choisi la VAPOR GREY

PS : désolé " les gris Thorium ", je change de club :lol:

Décidément , j'ai pas de chance.... :pt1cable:

il me restait + la couleur NOIR PERLA sur ma future 3008 :cry:
et j'ai donné mon accord :bounce:

alors exit le club des " VAPOR GREY " , je prends ma cotisation au club " NOIR PERLA " :lol:

Fin du suspense : PROMIS..... :D

Bienvenue chez les noir perla alors...meme si je suis chez les voisins des gris shark.

It's good.... :bounce:

Je viens de commander une 3008 THP 156 cv PP de couleur grise thorium au tarif de 20500 euros
Certe , il n'y a pas de GPS+BLUETOOTH (pas grave j'ai un garmin) et juste un kit de dépannage que je vais m'empressé de changer en roue de secours dès ma livraison prévue fin Juillet .

Merci Ulysse85 pour le tuyau , tu mérite un carton.... de champagne ( Je suis habitant de la Marne )

J'suis Happy.......

Promis il y aura des photos ... Patience, patience les mecs

PS : existe il un club des 3008 Gris Thorium ?????
[:francis] Content pour toi. ;)

Je me disais: "va-t-il se décider ?"; mais bon, plus que quelques semaines à attendre maintenant...

En noir !! Dans le club des blackies, il y a un certain Andy, tu verras il est bizarre mais c'est un brave... :pt1cable: :pt1cable:

J'espère que ton futur 3008 te donnera entière satisfaction ... je ne voudrais pas que tu m'en veuilles ensuite pour le tuyau (obtenu grace à l'ami[:xtof73]) mais il n'y a pas de raison.

Sinon pour le champ', je suis preneur ...En attendant [:feuerzeug:1]

Livraison prévue fin Juillet

Une multicolore !!! , c'est ma copine qui va être heureuse lol

Qui a dit Bizarre ??? :???:

Il mérite un carton de .......??? mais il n'a pas écrit il "aura" :lol: :lol: :lol: