bonjour,
J'ai enfin trouvé un peugeot express serieux il se trouve a sevran (centre commercial beausevran) il vient d'ouvrir et je n'ai pas ete decu de leurs services (j'ai fait installer un radar de recul).
- Ils vous acceuillent avec le sourire et sont tres sympas
- ils respectent les horaires de restitution du véhicule
- Ils vous appelent lorsque le véhicule est pret
- Ils sont moins cher qu'ailleurs car ils travaillent au forfait ( j'ai fait monté une alarme au peugeot Metin de villeparisis il me l'ont facturé 462 euros
(3h de main d'oeuvre) alors que chez eux pour la meme alarme cela m'aurait couté 395 euros !!!!!! (2 h de main d'oeuvre)
Seul inconvenient ce n'est pas un garage donc pas de grosses reparations. Ils s'occupent par contre de tout ce qui est pose d'accessoires (radio, radar, amortisseurs, plaquettes,echap...)et font aussi les revisions.
pour les reparations proprement dites ils nous envoie au Peugeot Aulnay sous bois (dont ils dependent) mais la je n'y suis pas allé donc peux pas vous dire !!!
Voila en tout cas moi pour mes revisions j'irai la bas c'est promis
J'ai enfin trouvé un peugeot express serieux il se trouve a sevran (centre commercial beausevran) il vient d'ouvrir et je n'ai pas ete decu de leurs services (j'ai fait installer un radar de recul).
- Ils vous acceuillent avec le sourire et sont tres sympas
- ils respectent les horaires de restitution du véhicule
- Ils vous appelent lorsque le véhicule est pret
- Ils sont moins cher qu'ailleurs car ils travaillent au forfait ( j'ai fait monté une alarme au peugeot Metin de villeparisis il me l'ont facturé 462 euros
(3h de main d'oeuvre) alors que chez eux pour la meme alarme cela m'aurait couté 395 euros !!!!!! (2 h de main d'oeuvre)Seul inconvenient ce n'est pas un garage donc pas de grosses reparations. Ils s'occupent par contre de tout ce qui est pose d'accessoires (radio, radar, amortisseurs, plaquettes,echap...)et font aussi les revisions.
pour les reparations proprement dites ils nous envoie au Peugeot Aulnay sous bois (dont ils dependent) mais la je n'y suis pas allé donc peux pas vous dire !!!
Voila en tout cas moi pour mes revisions j'irai la bas c'est promis