Engagés Monte-Carlo Historique 2004...du léger mieux!!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 850
174
63
Souvenez-vous, j'avais poussé un coup de gueule dans ce forum contre les propriétaires de Peugeot anciennes, les trouvant anormalement frileux, car ne s'engageant jamais(ou trop rarement) à des épreuves de régularité prestigieuses(cf Monte-Carlo historique/2003 et années précédentes)... :eek:

Les marques étrangères ainsi que Rino et Citron en revanche, étaient en "surnombre"... :?

J'annonce que pour 2004, 3 équipages Peugeot sont engagés à ce rallye :) :chinois:

Le numéro 205 en 504 TI(nous en avons eu une dans le passé! :love: )
Le numéro 169 en 404
Le numéro 313 en 403


En revanche, face aux autres voitures, les Peugeot restent sous-représentées :rolleyes: Mais ou sont passés les proprios de 205 T16 alors que les concurrentes de l'époque Audi et Lancia notamment sont présentes?? :evil: :evil:



Voici la liste des engagés 2004...
http://www.acm.mc/rallye-histo/pdf/engages_alpha_2004.pdf

Ne soyez pas frileux, propriétaires de Peugeot anciennes!! :cry:
Un tel évènement ne se déroule qu'une fois par an :oui: et il faut montrer aux proprios des autres voitures que Peugeot n'a pas la réputation de fiabilité pour rien!!! :non: :?
 

Les vraies spéciales commencent demain(à partir de 8H00) :oui:

Les résultats live sont consultables sur http://www.patricksoft.fr :eek:

Bonne chance aux 3 Peugeot engagées(et à mon coup de coeur, l'équipage polonais au volant d'une FSO Syrena :p ) ;)
 

Ca interesse beaucoup de monde, le Monte historique, je vois!!! :? :? :?

Toujours est-il que depuis hier deux étapes( un total de 8 spéciales) sont terminées :oui:

La 504 TI occupe la 215ème place au général
La 403 est 272ème
La 404 est 285ème

Au total, 292 pilotes sont encore en course(sur 370 au départ)...ça fait beaucoup d'abandons! :?
 

Ca y'est, c'est terminé!!! :)

Les 3 Peugeot(et la FSO Syrena) sont à l'arrivée...

276 concurrents ont terminé...

La 504 se classe 184ème
La 403 se classe 262ème
La 404 se classe 266ème

Beaucoup des voitures participantes étant typées "sport"(la 403 notamment, se classe devant une Alfa et 2 Porsche 356), ces résultats sont plutot bons! :oui: