Enjoliveur peugeot !!!

alexandre91

Peugeot Addict
21 Février 2009
58
0
0
Salut à tous, mon enjoliveur avant droit étant pas mal abimer a cause de mauvais créneaux que j’avais effectués.
Je suis donc allé hier au Peugeot le plus proche de chez moi pour m’en acheter un autre.
Et là, surprise, l’enjoliveur est à 32 euro :sweat:
Je trouve se prix exorbitant pour un simple enjoliveur. :mad:
J'en ai quand même commander un, mais ça fait un trou dans le porte monai juste pour un enjoliveur.......


Pouvez-vous me dire si tous les Peugeot ont les mêmes tarifs ?

Pouvez-vous me dire si il y a un site peugeot ou l'on peut voir un grande partie des accesoires peugeot avec leurs prix ? (un catalogue en ligne).

Je vous remercie de vos réponses.


@+
Alexandre
 

http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-107-fr/produits-boutique-fr-2-3-4-5/#12

site ou tu peux trouver plein de chose se rapportant a ta titine
cordialement
 

tu peux egalement te renseigner dans des casses auto pour en recuperer d une voiture accidenté
 

ouhlà ... la modération :(

tu peux chercher des enjoliveurs sur un site d'enchères bien connu où tu les auras à 35 Euros les 4!
 

je viens de retrouver une photo (retouchée) où j'ai essayé de visualiser les jantes Volvo que j'avais trouvées pour ma 107 ... j'avais juste négligé le diamètre de l'alésage de centrage qui est de 52mm sur volvo alors qu'il est de 54 sur la 107 ... donc, ça n'était juste pas possible de les monter ..

DSC3395.jpg
 


35€ les 4 ... je ne sais pas ce que tu peux avoir comme jantes ! des jantes d'occase de twingo ?
 

Mieux cette semaine j'ai acheté 4 jantes de CLIO 2 en 14" pour 20,00 euros avec légère rouille a l'emplacement des aggraffes de l'enjoliveur, un petit coup de poncage et de bombe pour la peinture et elles étaient neuves
 

ah ça, c'est bien ... pour une 107, faut juste pas oublier les bagues de centrage :D mais ça peut être pas mal ! photo ?
 


Salut a tous
Merci pour le lien leziggy. :chinois:
La prochaine fois je n'irais pas voir chez peugeot pour des jantes :non:

Pas mal la photos avec les jantes jrlefort ;)

@+
Alexandre
 


Je confirme, lors de mon achat en octobre dernier, il manquait des enjoliveurs à ma voiture et le deux qui restaient étaient complétement abimés... =s
Mon père travaillant chez peuget, même avec sa reduction personne les 4 enjoliveurs revenaient à un prix exorbitant!!! =s
Alors j'ai herché sur internet et en effet, j'ai trouvé sur e**y (ce fameux site d'enchères =)) des produits "génériques" produits en italie, pour des enjoliveurs de 107. 35€ les 4 plus es frais de ports, livrison rapide! Et franchement ils sont même plus beau que les vrais ^^ plus brillant avec un léger effet "pailleté" que les enjoliveurs d'origine n'ont pas.
Je te les recommande!! =)
 


Salut à tous, mon enjoliveur avant droit étant pas mal abimer a cause de mauvais créneaux que j’avais effectués.
Je suis donc allé hier au Peugeot le plus proche de chez moi pour m’en acheter un autre.
Et là, surprise, l’enjoliveur est à 32 euro :sweat:
Je trouve se prix exorbitant pour un simple enjoliveur. :mad:
J'en ai quand même commander un, mais ça fait un trou dans le porte monai juste pour un enjoliveur.......


Pouvez-vous me dire si tous les Peugeot ont les mêmes tarifs ?

Pouvez-vous me dire si il y a un site peugeot ou l'on peut voir un grande partie des accesoires peugeot avec leurs prix ? (un catalogue en ligne).

Je vous remercie de vos réponses.


@+
Alexandre

J'ai payé + ou - 240 € pour des enjoliveurs Toliman 16". :sweat:
 

va voir à autobacs, ils ont des enjo très sympa qui ne font pas ringards comme la plupart façon imitation jantes avec des écrous en plastique...

Ya la marque WRC qui fait des trucs très sympa... et si tu fais l'impasse sur le signe WRC qui fait un peu kéké, tu donneras un look vraiment sympa à ta voiture!

Regarde sur ma voiture :

crois moi ou non, mais parfois des gens me demandent où je les ai trouver pour acheter les même lol
!cid_678.jpg3..jpg


je les ai payé 35€ les 4 voir moins
 


BONJOUR :eek:


la [:philw389:7] quand même parmi nous :D


tu sais "les égouts et les couleuvres" c'est personnel :lol:


maintenant pour ma part, je n'aime pas.....dénaturer une wouature :sweat:
 

Salut!!

Pour les enjoliveurs 16" de ma 3008,j'ai payer +- 56 euros les 4!!
A peu de chose prêt,c'est souvent plus interressant de prendre un kit de 4 direct,qu'a la pièce...

FRED'