Enjoliveurs noirs aérateurs 206 +

gege381

Peugeot Addict
18 Octobre 2009
126
0
0
Bonjour,
Je suis actuellement en vacances en Guadeloupe ,pour ne pas changer mes habitudes j’ai loué une 206+ URBAN HDI , elle est quasiment neuve elle n’a que 5500 kms, bref !
J’ai remarqué que les aérateurs sont ornés d’enjoliveurs noirs(voir photos) , c’est presque une généralité sur tous ces modèles y compris les 207, par rapport à la Métropole , où ils sont chromés. Est ce à cause du soleil ?. Personnellement , je trouve que les enjoliveurs noirs vont mieux avec le tableau de bord , d’où ma question : pensez-vous que je peux faire remplacer les enjoliveurs chromés de ma 206 + par des enjoliveurs noirs ?
Photo0266.jpg
Photo0267.jpg1..jpg
Photo0269.jpg
 

Oui tu puex il faudra juste que tu changes l'enjoliveur des aerateurs:
8244 50 pour le centre
8244 52 pour le gauche
8244 51 pour le droit

Mais tu devras oayer ces pieces chez Peugeot, pas d'échange standard possible.
 

C'est pas comme sur les 207 ou la couleur dépend de la finition (du modèle) plutôt qu'une différence due aux régions ensoleillées?
 

Bjr,
Merci Atomic, en plus de ta réponse rapide tu me donnes également les références ,c'est super, je m'en occupe aussitôt rentré. Ca ne devrait pas être compliqué à remplacer je pense.
Tu as peut être raison buseunlu, mais en France toutes les 207 que j'ai vu ont les enjoliveurs chromés ...
 

Bjr,
Merci Atomic, en plus de ta réponse rapide tu me donnes également les références ,c'est super, je m'en occupe aussitôt rentré. Ca ne devrait pas être compliqué à remplacer je pense.
Tu as peut être raison buseunlu, mais en France toutes les 207 que j'ai vu ont les enjoliveurs chromés ...

ok, moi j'en ai vu sans. Mais elles sont rares c'est vrai :)
 

206 + urban de juin 2010 aérateur noire...
les argenté sont sur la trendy

Sauf qu'on a fait le constat que les nouvelles urban les ont maintenant en argenté.

Fini le noire ??

Toujours est-il qu'avec les noire il n'y a aucun reflet dans la pare brise (avec les argenté ça peut être le cas)
 

206 + urban de juin 2010 aérateur noire...
les argenté sont sur la trendy

Sauf qu'on a fait le constat que les nouvelles urban les ont maintenant en argenté.

Fini le noire ??

Toujours est-il qu'avec les noire il n'y a aucun reflet dans la pare brise (avec les argenté ça peut être le cas)

:coucou: Hellow ;)

Aucun reflet parasite dans le pare-brise !
 

ah ok, tant mieux alors mais tu me diras cette été...

un ami sur 207 à ce petit désagrément.
 

Sans attendre l'été, il y a en effet des reflets parasites... et ils proviennent du tableau de bord, lui même :eek:

Je pensais que le noir, façon carbone, ferait aucun reflet... et ben non !!!

Ce que j'avais fait dans un autre véhicule où cela était vraiment fatiguant, c'était de mettre du papier à dessin noir, et il était bien entendu mat !

Tiens en réfléchissant... (mais non pas d'reflet... :lol: ) tenter l'expérience du vernis mat... à voir, si suffisamment souple et sans craquelure... !

Les constructeurs évitent de mettre du mat, parce que cela "retient" la poussière... voui, mais aucun reflet dans le pare brise... et là, nous sommes bien dans "l'apparence" et ils refusent "l'appât rance"... je sais, trop facile :pt1cable: :pfff:
;)
 


Bonjour,

Quelqu'un aurait il les références de ces trois enjoliveurs en Gris Lion pour ma 206+ Urban sur laquelle ils sont noirs ?
Cordialement et merci beaucoup d'avance.
 

;)
:coucou: Hellow ;)

Aucun reflet parasite dans le pare-brise !

A la relance de cette discussion, je me reprends et affirme qu'il y a des reflets des enjoliveurs, par temps ensoleillé !

et c'est désagréable...