Enlever les autocollants garagiste sur la carosserie

spyro56

Membre régulier
23 Novembre 2008
26
0
0
124
Bonjour,

je viens d'avoir ma 207 ce soir, je ferai un post dans le wk pour la présenter, c'est une voiture d'occas avec un particulier, et dessus il y a bien entendu les autocollants sur la carrosserie sur le coffre. Et un autre sur la glace arrière un truc long et transparent.

Je voudrais pouvoir les enlever sans arraché la peinture ou même l'abimé avez vous une solution sans prendre de risque, idem pour la glace arrière j'imagine que la colle va rester sur la glace.. de l'essence, mais elle même partira t'elle bien avec un nettoyant a vitre?

Ceux qui m'inquiète le plus ce sont les deux sur la carrosserie :sarcastic:

Merci de vos astuces!!
 

utilise un sèche cheveux et s'il reste de la colle, un petit coup de dissolvant à ongles ( à piquer dans la trousse à madame :lol:)
 


Si ce sont juste des autocollants, pour utiliser un sèche cheveux ? :d

Par contre si ce sont des lettres, oui sèche cheveux + dissolvant et rapidement rincer à l'eau après avoir frotter avec le dissolvant. ;)
 

j'ai reussi, en etant prudent quand meme, oui en effet y avait des autocollants et des lettres...

4 en tout ca a du me prendre 30mn avec le nettoyage ^^


merci!!! :coucou:
 

attention, il n'y aura plus d'autocollants mais la peinture sera-t-elle identique?
 

Le plus efficace pour la colle d'autocollant est le White Spirit !! valable sur tous supports
 

le meilleur c'est l'acétone car c'est non gras après faut voir si ça n'abîme pas.
 







je parlais de la peinture; du white spirit sur le plastique ça mort aussi
Non pas du tout !!!!! c'est ce que j'ai utilisé pour retirer la colle sur un pare-soleil ;)
Tu peux aussi enlever le goudron sans risque sur ta peinture !! avec du White !!