Ennoncé un libellé & Iphone

rereone

Nouveau membre
2 Mai 2011
2
0
0
124
Bonjour,

Je suis un nouveau propriétaire d'un Peugeot Partner Teepee Outdoor avec Bluetooth...

Mon Iphone 4 s'y connecte sans soucis, audio streaming fonctionne également, idem si je raccorde l'Iphone via USB et là, j'ai même accès à mes listes.

En appuyant par erreur sur la commande des phares, j'ai fait apparaître l'intitulé suivant sur l'ordinateur de bord : "énoncer le libellé vocal". En parcourant ce forum, je n'ai rien trouvé sur le mode d'emploi de ce bouton.
Fonctionne-t-il réellement ? Est ce lié à la fonction "commande vocale" de l'Iphone ? Que puis-je commander avec ?

Merci par avance.

Bonne journée.

Rereone.
 

Bonjour,

Je suis un nouveau propriétaire d'un Peugeot Partner Teepee Outdoor avec Bluetooth...

Mon Iphone 4 s'y connecte sans soucis, audio streaming fonctionne également, idem si je raccorde l'Iphone via USB et là, j'ai même accès à mes listes.

En appuyant par erreur sur la commande des phares, j'ai fait apparaître l'intitulé suivant sur l'ordinateur de bord : "énoncer le libellé vocal". En parcourant ce forum, je n'ai rien trouvé sur le mode d'emploi de ce bouton.
Fonctionne-t-il réellement ? Est ce lié à la fonction "commande vocale" de l'Iphone ? Que puis-je commander avec ?

Merci par avance.

Bonne journée.

Rereone.

Sur le wip com 3d, ça fonctionne pas trop mal. En appuyant sur le fameux bouton, on accède à la fonction vocal. Il suffit d'ennoncer, par exemple "téléphone", puis "numéroter" et pour finir les numéros. Idem pour la navigation, les médias, ...
Il faut ennoncer les "mots" tels qu'indiqués sur l'écran quand on navigue dans les différents menus du wip com 3d.
Donc rien à voir avec ton iphone
 


Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai le même système que vous mais ça ne fonctionne pas du tout.
La voiture m'indique bien : énoncer un libellé vocal mais rien après.

Un mode d'emploi ? Quelqu'un avec le même véhicule que moi ?

Bonne soirée.
 

Non tu n'as pas le meme système. Tu dois avoir le WIP Sound.

Quand tu as le message "énoncer le libellé" est-ce que ton iPhone affiche quelques choses ou pas?
 

As tu essayé une commande genre 'appeler untel' ???
Je crois que Ca bug avec un iPhone à cause de son contrôle vocal, avec un autre tel genre Nokia, Ca marchait bien sur feu 307 alors que la fonction a disparu du commodo sur 308 même si on pouvait la récupérer en bidouillant celui-ci... Toujours avec rd4 hein ;)
 

Tiens, regardes ca :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/possesseurs-bluetooth-question-sujet_830_1.htm