Enorme !!!

MAT153

Membre
10 Mai 2009
21
0
0
je suis degoutté, tout a l heure je devais receptionner mon 3008 HDI , mais coup de telephone 1 heure avant pour me dire qui il ya un PETIT PROBLEME !! le voyant de la charge batterie s allume rouge alors qui n y a pas de souci!! mais la direction a eu ordre de ne pas le livrer! un technicien est dessus depuis ce matin et pour l instant il ne trouve rien! super le 3008 ca commence bien , donc demain il me prete une voiture et la livraison est reporter a mercredi car si il ne trouve pas avant demain , lundi un technicien de sochaux descend a lyon pour voir !! a mon avis il va y avoir des rappel de 3008 !!!! je suis degoutté enfin on verra !! je donnerai des nouvelles des que j en serai plus!!
 

Dur, dur, j'espere pour toi que tu n'es pas tombé sur une voiture à problemes
 


Bonsoir à tous
Effectivement, trés génant.
Espérons que le probléme soit solutionné rapidement.
De tout coeur avec toi
Jourdan 59
 


Je serai plus que dégouté aussi!!!! :pfff:
Si près du but...
Espérons, et désolé que ça soit tombé sur toi, que ce ne soit qu'un cas isolé
Bon courage et tiens nous au courant
 

ca promet !! ca gache tout .. je me pose des questions maintenant ;; ai je fait le bon choix
 

met la pression il y a des incohérences dans les délais de livraison suivant les régions on est clients non peugeot préstataire alors faut les faires bouger
 

normalement il me livre mercredi !! on verra je vous tiens au jus ! neuve et deja en panne!! c fou !bizarre quand meme cette histoire de voyant?
 


c'est clair que c'est rageant mais attention a ne pas generaliser c'est la premiere que l'on entend donc ...
 

Toutes les marques sont concernées. Pour ma part l'année dernière après avoir parcouru 1km panne des contacteurs de portes sur mon renault grand modus, j'espère ne pas avoir une panne avec mon 3008 à la sortie de la concession.
Je comprend ce que tu sois déçu je suis de tout coeur avec toi Mat153
 

Toutes les marques sont concernées. Pour ma part l'année dernière après avoir parcouru 1km panne des contacteurs de portes sur mon renault grand modus, j'espère ne pas avoir une panne avec mon 3008 à la sortie de la concession.
Je comprend ce que tu sois déçu je suis de tout coeur avec toi Mat153
C'est plus que rageant, c'est sur! :pfff:
Le 3008 sera ma 1ère voiture neuve mais je suis passé 2 fois par des 1ères séries et c'est vrai que j'ai eu pas mal de problèmes + ou - graves...
une 307 xsi hdi 110cv: problème reconnu de volant moteur pris en charge par la garantie contractuelle!
une Audi A3 2L TDI 140cv: culasse poreuse, donc surconsommation de liquide de refroidissement et risque de casse du joint de culasse. zéro prise en charge de Audi france et limite prise pour un "con".
Ce qui me rassure avec le neuf c'est la garantie de 2 ans. Au moindre problème, visite au garage (en supposant que ce soit pas tous les 2 jours!!)
Je suis moi aussi de tout coeur avec toi Mat 153...
Courage :coucou:
 

Pour moi le meilleur conseil , c'est que quand sort une nouvelle voiture l'outillage n'est pas toujours au point sur les premier exemplaires sorties d'usine , donc moi je préfère attendre au moins quelques mois avant de m'engager d'en un achat , le temps que la mise au point est bonne,comme ça , sa évite des surprises.
 

merci a tous de votre soutien!! des que je l ai je vous donnerai mes premieres impression mais je reste quand meme super content de mon achat!! c clair a mon avis c est une super voiture !!
 

merci a tous de votre soutien!! des que je l ai je vous donnerai mes premieres impression mais je reste quand meme super content de mon achat!! c clair a mon avis c est une super voiture !!

:coucou:
Ce problème sera certainement résolu d'ici là. Ces sera surement une super auto.
 

merci a tous de votre soutien!! des que je l ai je vous donnerai mes premieres impression mais je reste quand meme super content de mon achat!! c clair a mon avis c est une super voiture !!
As tu des nouvelles??? :coucou:
 

c'est quand même mieux que la livraison soit annulée plutot qu'ils te la livre et que tu te retrouve en rade au bout de 3000kms! :eek: :D :lol:
 

normalement livraison prevu jeudi ils ont fait une verif complete de tout l eletronique pour pas se planter!! en fait un voyant de batterie cetait allumer puis etaint de suite ! ils ont pas pris de risque ; il ont tout reverifier de A a Z ils l ont mis sous perf d ordinateur !! aparament tout est niquel!! a suivre je donnerai des news!
 

Bonjour
Malgré votre deception très compréhensible, je trouve l'attitude du garage plutôt positive et professionnelle.
Bonne route avec votre nouveau joujou.... comme dirait une certaine "pub" c'est encore meilleur quand on attend !
 



CA Y EST !! en fait c etait le faisceau qui toucher la carrosserie donc a la masse et cela declenchait le temoin !!donc ce n etait pas une panne!! cela fait une semaine que je l ai !voir sujet reception noir perla, il marche du tonnere!!
 

Je suis tres content pour toi. Une semaine pour moi encore à attendre :coucou: :coucou: