ENQUETE DE SATISFACTION CLIENTS

Richard 45700

Peugeot Addict
27 Octobre 2016
301
6
18
70
bonjour , qui a rempli ce fameux questionnaire de satisfaction Peugeot suite a l'achat de sa voiture neuve, moi je l'ai rempli , et ensuite : tel de ma concession il faut mettre des 8 minimum partout !
 

Moi j'ai répondu, mais tu met ce que tu veux, mais tout commentaires negatif remonte.
Pour une fois un questionnaire util
 

Oui effectivement reponse a ce questionnaire et 1 heure apres c'est le directeur de la concession qui m'appelle pour me demander pour quoi j'ai mis un 5 sur une une question, car ca pause de gros gros problèmes a la concession il faut mettre minimum 8 ,, cest incroyable si nous ne pouvons plus nous exprimer sur des problèmes qui nous ont derranger.
 

Bah, répondez selon votre vécu...
Et tandis si la note est sous 8. Les CC n'aiment pas ça, car il semble que les notes remontent nominativement en central chez Peugeot. et dans le cas de notes faibles, la CC doit s'en expliquer et doit probablement mettre en place un plan d'actions pour traiter le sujet.
 

Pas de sentiment, on achète pas une voiture ma...e, pour le prix on attends une certaine prestation et respect du client.
Donc si tout va bien faut le dire et si ca va pas pareil
 

Bonjour,

On vous a demandé de mettre un 8 et bien l'on m'a demandé de mettre 10 partout car en dessous ce n'était pas valable pour la concession !

Bien sur j'ai noté selon mes critères en restant objectif.

Bonne journée

Amzer ZO
 

bonjour,
merci pour vos reactions et réponse !!!!!
en fait c'es juste pour noter la concession.
mais pour noter la voiture (Peugeot 2008) il n'y a pas de questionnaire !
moi j'ai tout simplement écris qu'il manquais 2 petite cordelettes pour la plage arrière sur mon 2008 mais ( il sent fiche comme de l'an 40. ) .


bonne journée .
 

Pour les "cordelettes", normal "qu'il s'en fiche" : c'est de la conception produit, et il peut rien y faire :) (il y a un sujet sur ça en section 2008)
 

Il voulait plutôt connaître la raison au lieu de d'obliger à mettre une bonne note non?

Une mauvaise note sans explication ça ne lui est pas très utile.
 

bonsoir, sur le questionnaire j'ai bien sur expliqué la mauvaise note , c'est le commerciale qui n'a pas fais son travail , le jour ou je suis allez chercher ma voiture les documents n'étaient pas remplis c'est un autre commercial qui a fini de remplir les documents , pour un autre rdv j'ai attendu 1 heure. voila la mauvaise note !!!
 

Chez mon concessionnaire, c'est même en dessous de 9/10 qu'ils me rappellent pour que je précise ma note !
 

J'ai commandé ma Peugeot 2008 en cc , mais ne l'ai pas encore reçu. Mais par contre je viens de recevoir un mail d'enquête de satisfaction "Donnez votre avis sur votre 2008" ( en partenariat avec "Reevoo").

Est-ce que ce fil fait référence à ce mail? Ou bien reçoit on encore un autre mail d'enquête de satisfaction à réception du vehicule ?
 


La secrétaire de livraison m'a aussi demandé de noter 9 ou 10... sur 10
Je ne lui ai rien promis.
J'attends le fameux questionnaire
 

bonjour
j'ai dit à la secrétaire de livraison que je ne répondrais pas à l'enquete et personne ne m'a rien demandé
Cordialement
 


Bonjour

début octobre j'ai fait réparé ma Peugeot 2008 en CC , le chef d'atelier me confirme que j'allais recevoir une enquête après le passage en atelier et toujours rien, cela fait sept semaines maintenant ?

Cdlt
 

Toutes les explications de pourquoi on vous demande de mettre au moins 9 ici :

https://fr.checkmarket.com/blog/votre-net-promoter-score/

Il y a probablement des objectifs financiers pour les CC derriere.
 

Bonjour,

Suite à une révisons qui c'était mal passé mon véhicule devais être réviser pour 15 heures j'arrive à 15 heures et rien mon véhicule n'a pas bougé d'un poil j'arrive au comptoir et la comme par miracle un mecano s'occupe immédiatement de ma voiture, j'ai donc du attendre 1 heure dans la concession qu'il la termine j'ai eux droit au rappel du concessionnaire Peugeot pour comprendre et m'expliquer la raison du dysfonctionnement j'ai changé ma note après mais je les regretté par la suite je n'aurais pas du le faire.

200€ pour une vidange et point de contrôle sans les filtre sauf celui de l'huile je roule très peu 11 000km à sa première révisions. je trouve ça super chère.
 

Bonjour,

Suite à une révisons qui c'était mal passé mon véhicule devais être réviser pour 15 heures j'arrive à 15 heures et rien mon véhicule n'a pas bougé d'un poil j'arrive au comptoir et la comme par miracle un mecano s'occupe immédiatement de ma voiture, j'ai donc du attendre 1 heure dans la concession qu'il la termine j'ai eux droit au rappel du concessionnaire Peugeot pour comprendre et m'expliquer la raison du dysfonctionnement j'ai changé ma note après mais je les regretté par la suite je n'aurais pas du le faire.

200€ pour une vidange et point de contrôle sans les filtre sauf celui de l'huile je roule très peu 11 000km à sa première révisions. je trouve ça super chère.
 

Bonjour,
moi je l'ai même pas eu cette enquéte de satisfaction,je me suis tellement pris la tête avec le service client via internet et avec le concessionnaire quelques jours aprés la livraison du véhicule suite à différent problémes rencontrés,qu'il me l'ont pas envoyée cette enquéte :D