Enquete de satisfaction

coco206

Lion de Bronze
21 Janvier 2008
1 360
1
38
123
:coucou: Amis "RCZiste" , est ce que certains d'entre vous on déjà reçu l'enquête de satisfaction à propos de vos RCZ ?
J'ai reçu hier donc cette enquête faite par "MICA Research" pour connaître et amélioré la qualité de nos modèles , tous les points (ergonomie , qualité perçue , petits défauts éventuels, ...), ça prend environ un quart d'heure et ça peut être anonyme mais il y a aussi la possibilité d'être contacté pour résoudre ses petites "coquilles"

J'ai trouvé que c'était un bon point de le part de Peugeot :sol: de se soucier de l'après-vente sur ce modèle , et vous qu'en pensez vous ?
 


:coucou: Amis "RCZiste" , est ce que certains d'entre vous on déjà reçu l'enquête de satisfaction à propos de vos RCZ ?
J'ai reçu hier donc cette enquête faite par "MICA Research" pour connaître et amélioré la qualité de nos modèles , tous les points (ergonomie , qualité perçue , petits défauts éventuels, ...), ça prend environ un quart d'heure et ça peut être anonyme mais il y a aussi la possibilité d'être contacté pour résoudre ses petites "coquilles"

J'ai trouvé que c'était un bon point de le part de Peugeot :sol: de se soucier de l'après-vente sur ce modèle , et vous qu'en pensez vous ?

:chinois: bjr,
Oui j'ai reçu cet appel la semaine dernière, ou il y a 16 jours. ca a permi de remonter mes impressions, mes critiques. J'ai demandé à être contacté par ma concession (en tout cas Peugeot) pour remédier aux différents probèmes , certes très mineur...et à ce jour: rien de la part de Peugeot en direct.
mais je trouve, comme toi, qu'il s'agit d'une excellente pratique.
voilà ;)
 

En effet, je l'ai aussi reçue, tres bonne demarche.
J'en ai profité pour de nouveau faire allusion au probleme de mes rétros, a voir la suite!
 

Moi aussi, je l'ai reçu environ 15 jours après mon achat et comme j'avais le problème des rétroviseurs qui ne se rabattaient pas lorsque je vérouillait mon véhicule, j'ai précisé ce problème en disant que ce n'était toujours pas résolu mais pas eu de retour de Peugeot au niveau national même si j'ai réussi à faire régler le problème en CC, je n'ai reçu aucun appel donc ça laisse un peu à désirer même si malheureusement cela partiat d'une bonne intention.
 

La démarche c'est un peu " de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passez " pour l'instant... :) En achetant une voiture on donne accès également à ses coordonnées à un institut d'enquête donc ??
 

J'ai été contacté alors que j'étais en pleine "bataille" avec Peugeot pour faire réparer mon véhicule (voir partie entretien du forum RCZ). L'objectif était surtout que je réponde systèmatiquement, oui c'est une bonne voiture, rien de prévu pour les remarques et les problèmes avec le SAV Peugeot. Pour moi, comme depuis le début de mes relations avec Peugeot, c'est juste pour la façade, derrière on se moque du client.