enquete satisfaction occasion du lion

c3po65

Nouveau membre
1 Mars 2014
4
0
0
bonjour
nouveau sur le forum et possesseur d'un 807 je cherche a recuperer l'enquete de satisfaction envoyé par email suite a l'achat de ce vehicule,malheureusement j'ai perdu cet email..
Comment faire pour le recuperer svp ? CAR je tiens a signaler mon mécontentement envers le concessionnaire!!
-vanne egr non prise en garantie
-freinage epouvantable et dangeureux du a des disques de freins et plaquettes completements mortes!!
inutile de vous expliquer ma deception..
J e me demande donc a quoi sert cette sois disant garantie occasion du lion!!
Si quelqu un peut me venir en aide en m'indiquant la marche a suivre ou m'envoyer une enquete que je puisse retourner ..
un grand merci par avance !!
S.
 


Merci ! Ou peut on trouver l adresse?
J expose mon problème ou je demande juste de me renvoyer l enquête?
Cdlt
 



Merci !ils peuvent me renvoyer le questionnaire d après vous?
Merci.


Qu'est ce que tu vas faire avec le questionnaire :confused:

ils en ont rien à foutre, pas certains qu'ils le lisent même :sweat: :sweat:

sans lettre recommandée pas d'espoir :pt1cable: :sweat:
 

Qu'est ce que tu vas faire avec le questionnaire :confused:

ils en ont rien à foutre, pas certains qu'ils le lisent même :sweat: :sweat:

sans lettre recommandée pas d'espoir :pt1cable: :sweat:

c'est le questionnaire de satisfaction concernant le concessionnaire qui m 'a vendu le vehicule , je ne compte pas lui faire des éloges pour son service aprés vente douteux..
Ils y a des notes sur le commercial (lui tres bien) et sur les problèmes que l'ont a pu avoir après la vente!
et là il y en a eu ...
Je vois pas a quoi ça sert d'acheter plus chèr un vehicule chez Peugeot si ils n'honorent pas la garantie du "lion"...
 

laisse pisser ce questionnaire a la con , j'ai rempli celui pour mon ancienne 407 chez peugeot, ils en ont prit plein la tronche, pas eu un appel, pareil avec celui de citroen y a 2 mois lors de l'achat d'occas de mon 3008.

ils s'en branlent
 

c'est le questionnaire de satisfaction concernant le concessionnaire qui m 'a vendu le vehicule , je ne compte pas lui faire des éloges pour son service aprés vente douteux..
Ils y a des notes sur le commercial (lui tres bien) et sur les problèmes que l'ont a pu avoir après la vente!
et là il y en a eu ...
Je vois pas a quoi ça sert d'acheter plus chèr un vehicule chez Peugeot si ils n'honorent pas la garantie du "lion"...
Écris simplement une lettre ouverte au service client Peugeot :chinois: , pas besoin d'un questionnaire :non: .