Enquete satisfaction Peugeot

irongold

Lion Hors catégorie
24 Avril 2008
7 494
0
0
Bonjour,

un mail de mon commercial ce matin : [:hermann:1]


Bonjour Monsieur,


Merci de m’avoir fait confiance concernant votre nouvelle auto.


Dans le cadre de ma satisfaction client, vous allez recevoir un questionnaire par Mail intitulé « questionnaire Ipsos, Peugeot » (Attention, ce questionnaire peut être classé dans vos courriers indésirables).



Si vous n’avez pas le temps d’y répondre, merci de me transférer le mail, je m’en occuperais à votre place avec plaisir.



Il est très important pour moi que vous y répondiez de manière très positive.



A Savoir aux questions :



Pour la satisfaction globale : que vous indiquiez Tout à fait satisfait

Pour la propreté du Show room : que vous indiquiez oui

Pour la proposition d’essai : que vous indiquiez oui

Pour l’ incident à la livraison : que vous indiquiez Non

Pour l’explication sur le service My Peugeot : que vous indiquiez oui

Pour le rappel du conseiller après la livraison : que vous indiquiez oui

Pour la recommandation du point de vente : que vous indiquiez oui certainement



Je vous remercie d’avance pour votre aide et je reste à votre disposition pour vos demandes
 

il n'a pas envie d'avoir des ennuies lui :whistle: :lol: :lol:

moi je l'ai démonté sur le questionnaire mon agent commercial, c'est pour ça que maintenant il ne me dit plus bonjour :lol: :lol: il a payé pour les hologrammes qu'ils ont fait sur ma voiture
 

[:francis:1] [:francis:1]

ce qi le fait le plus rire c'est " Je peux le faire à votre place"..

Et mes écrous antivols, quand je lui ai demandé, il m'a dit Niet.. [:guerart:5]
 

C'est une blague ???? Ton commercial t'a réellement écrit ce message avec ces commentaires là ?
Bonjour,

un mail de mon commercial ce matin : [:hermann:1]


Bonjour Monsieur,


Merci de m’avoir fait confiance concernant votre nouvelle auto.


Dans le cadre de ma satisfaction client, vous allez recevoir un questionnaire par Mail intitulé « questionnaire Ipsos, Peugeot » (Attention, ce questionnaire peut être classé dans vos courriers indésirables).



Si vous n’avez pas le temps d’y répondre, merci de me transférer le mail, je m’en occuperais à votre place avec plaisir.



Il est très important pour moi que vous y répondiez de manière très positive.



A Savoir aux questions :



Pour la satisfaction globale : que vous indiquiez Tout à fait satisfait

Pour la propreté du Show room : que vous indiquiez oui

Pour la proposition d’essai : que vous indiquiez oui

Pour l’ incident à la livraison : que vous indiquiez Non

Pour l’explication sur le service My Peugeot : que vous indiquiez oui

Pour le rappel du conseiller après la livraison : que vous indiquiez oui

Pour la recommandation du point de vente : que vous indiquiez oui certainement



Je vous remercie d’avance pour votre aide et je reste à votre disposition pour vos demandes
 



je prefere ne pas y répondre à l'enquete et lui dire que je n'ai rien reçu plutot que de répondre comme ça

car si je réponds pas ce qu'il veut, au niveau du SAV je pense que ça va donner..
Ils sont assez embétant apres..
 

C'est simple si le client n'est pas très satisfait lors de la livraison, la concession se fait rappeler à l'ordre!!

Par contre le commercial n'a peur de rien... C'est hallucinant...

Le plus drole serait que tu lui répondes:

"Bonjour,

Juste avant ce mail j'étais très satisfait de la livraison de mon 2008 et j'aurai répondu avec plaisir au questionnaire. Mais suite à ce mail je suis très déçu de votre comportement.

Cdt,"
 

[:francis:1]

On verra si je reçoit quelque chose

Mais bon, il va me tel dans une semaine pour savoir si je suis satisfait du vehicule :lol:
 


le probleme c'est qu'ils savent ensuite qui a dit quoi

c'est deja arrivé et des sujets en parlent sur le forum..

Ensuite bonjour l'accueil en concession :eek:
 


mouais....je serai plutôt méfiant pour la suite avec un comportement de la sorte pour leur confier l'entretien [:hermann:1] [:hermann:1] :pt1cable:
 


le commercial m'a tel aujourd'hui..3 jours apres livraison

ON est vite passé sur le 2008, et il est vite revenu a la charge : "vous avez reçu mon mail Mr xxxx" ?
"C'est très important pour nous etc..." [:francis:1]
 


je lui ai dit "oui j'ai reçu votre mail"

mais pas l'enquete de satisfaction

je lui ait dit que les seuils de portes alu se decollaient..il m'a dit qu'il faut en venir en concession et qu'il les recolleront..

J'ai mis du double face, car j'ai pas envie qu'il fassent les boucher

rien de plus [:bob113:3]
 

Ah tient, sa me rapelle un livret, d'environ 15 pages, avec les questions, que l'on allais me poser sur le questionnaire et avec ce que je devais répondre.

Si je ne réponds pas cela, il se passe quoi ? Il perd la moitié de sa COM sur la vente ...
 

Normalement en fin de questionnaire, il demande si les réponses peuvent être transmises à la concession.

Personnellement je remonterai cet incident à la maison mère, c'est simplement inadmissible !
 

Normalement en fin de questionnaire, il demande si les réponses peuvent être transmises à la concession.

Personnellement je remonterai cet incident à la maison mère, c'est simplement inadmissible !

:coucou:

je ne le ferai pas car suivant la personne qui reçoit l'info, elle pourrait être amené à prendre des mesures qui peuvent coûter très chères de nos jours ;)

après moi je dis ça......chacun fait comme il veut.... :whistle:
 

et comme je le dis..apres bonjour l'accueil en concession

le mieux est de ne pas répondre au questionnaire...
 

et comme je le dis..apres bonjour l'accueil en concession

le mieux est de ne pas répondre au questionnaire...

c'est pour ça qu'il ne me dit plus bonjour mon commercial, mais j'en ai rien à faire parce que avec tout les soucis que j'ai eu au début avec ma 508, il en a pris pour son grade, mais je suis très bien reçu par le SAV, la dernière fois il ne m'a même pas fait payer le véhicule de courtoisie, ni la main d'oeuvre pour la pause de ma garniture de cadre de porte :) :) :)
 

et comme je le dis..apres bonjour l'accueil en concession

le mieux est de ne pas répondre au questionnaire...

:coucou:


la mémoire me revient d'un coup, j'avais eu la même remarque du réceptionnaire chez le CC mais juste me disant de ne pas oublier de "remplir le questionnaire"

Dans le même ordre d'idée, j'ai actuellement une demande en cours au service "clients Peugeot" , j'ai une première réponse rapide mais par sur le fond, je suis donc en attente de la réponse définitive et j'ai reçu un questionnaire de satisfaction.

Je crois que je vais y répondre en disant juste que je ne peux pas y répondre vu que ma demande initiale n'est pas soldée :whistle:

mode HS on

j'ai répondu la même chose au service "clients" orange et depuis je ne reçois plus d'enquête de satisfaction et pourtant je dois être à 50 coup de TL depuis le 25/06/2013, j'en connais un bout depuis sur le fonctionnement des lignes "ADSL" et encore pas tout [:francis:1]

mode HS off
 

[:francis:1]

Pour ma part j'y répondrais quand j'aurais des soucis avec cette concession..

En gros je me garde le quetsionnaire sous le coude car on sait que quand ils vendent, il se mettent a quattre pattes mais ensuite dès que le vehicule est livré, on ne les voit plus et ils s'en foutent.
 


[:francis:1]
Pour ma part j'y répondrais quand j'aurais des soucis avec cette concession..
En gros je me garde le quetsionnaire sous le coude car on sait que quand ils vendent, il se mettent a quattre pattes mais ensuite dès que le vehicule est livré, on ne les voit plus et ils s'en foutent.

Perso, j'achète toujours chez un mandataire et ma CC ne m'a jamais fait faux bon durant la garantie ni même après.
Le chef d'atelier m'a dit que j'avais bien raison et que bien des collaborateurs Peugeot faisaient pareil.
 

de toute facon, une voiture vendu par mandataire ou par CC rapporte autant a PSA ( mais pas au CC ) !!!
 


[:francis:1]

justement..
J'ai un moyen de pression sur lui maintenant..

Tant que je n'aurais pas rempli et reçu l'enquete