Entaille dans la gorge du pneu besoin d'avis

bibol

Nouveau membre
18 Mai 2011
1
0
0
Bonjour,
je viens d'acheter deux pneus d'occasion pas cher pour ma voiture, le seul problème est que l'un des deux pneus a deux entailles dans la gorge du pneu une sur tout le diametre et l'autre sur 1/4 du diametre du pneu. J'aimerais avoir des avis est ce que le pneu est HS ? ou peut on encore roulé avec vu que l'entaille est peu profonde ?

Si vous voulez les photos des entailles demander les moi je vous les enverrais car je n'arrive pas à les mettre sur le site.

Je ne sais pas comment ils sont arrivés à faire une entaille pareil.

Merci de vos reponses

Cordialement

Photo0058.jpg
 

Bonjour,
je viens d'acheter deux pneus d'occasion pas cher pour ma voiture, le seul problème est que l'un des deux pneus a deux entailles dans la gorge du pneu une sur tout le diametre et l'autre sur 1/4 du diametre du pneu. J'aimerais avoir des avis est ce que le pneu est HS ? ou peut on encore roulé avec vu que l'entaille est peu profonde ?

Si vous voulez les photos des entailles demander les moi je vous les enverrais car je n'arrive pas à les mettre sur le site.
Je ne sais pas comment ils sont arrivés à faire une entaille pareil
Merci de vos reponses
Cordialement

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/55832/Photo0058.jpg

Quelle idée d'acheter des pneus dans cet état, bon, je n'ai pas vu la photo, mais d'après ta description ça n'engage pas à rouler avec.