Enter the matrix

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
123
Aix en Provence
J'ai acheté Enter the Matrix hier et j'y ao joué, franchement bien. Mais ce matin, je clique sur jouer et rien ne se passe, le jeu ne se lance pas. Vous savez d'où ça vient ?
 





Oui mais si hier il fonctionnait, le pbm ne vient surement pas des cd, et pour le remboursement je sais pas si il font ca, déjà qu'en cas de pbm ils font juste échange titre à titre pour luter contre le piratage. Sauf si le jeu est toujours emballé.
 

Ils remboursent si tu as le ticket de caisse. je l'ai déjà fait avec une Web-Cam. Quant au jeu, tu as peut-ête raison mais comment veux-tu essayer un jeu et t'appercevoir qu'il ne fonctionne plus s'il est econre déballé ? Aussi, je l'ai acheté le samedi et je le rapporte le lundi. c'est pas que j'ai cherché uhn crack en si peu de temps ! Même si c'est faisable ....
 

Oui c'est sur, enfin ce serait mieux si il fonctionnait à nouveau.
 


Et bah voila, il triche déjà :D

Remarque si ca se trouve avec un crack il fonctionnerait ...
 

J'ai essayé avec le mode sans echec que propose le jeu mais rien à faire ! Ah oui, j'ai fait windows update hier soir, ça peut venir de là ?
 


J'ai essayé avec le mode sans echec que propose le jeu mais rien à faire ! Ah oui, j'ai fait windows update hier soir, ça peut venir de là ?

C'est possible, si jamais certain fichiers on été modifier ...
 

putain fait chier ! je le ramènerai demain. En plus, reste plus bcp de temps pour jouer aujourd'hui, il est déjà 11h35 !!! :?
 


Je vais réinstaller le jeu mais ça va prendre 15 minutes. Maintenant que mon ordi a 2 ans, je ressens les difficultés liées à ma config.
 


Oui, je travaille cet aprem. j'en ai marre de ce boulot de merde, surtout pour être payé 750 euros/mois et dépenser 200 euros de carburant pour aller gagner 750 euros .....
 


ce jeu est réputé bugué, donc si t'arrive plus à le faire fonctionner meme apres une réinstal, t'as plus qu'a attendre un patch, ou a le revendre d'occaz, car ça m'etonnerai beaucoup que carrefour te le rembourse une fois déballé (c'est comme ca pour les jv, sinon c'est trop facile, tu l'achete, tu l'ouvre, le copie et le rapporte pour te le faire rembourser, sont pas complétement con), au mieux ils te l'echange contre un neuf
 









ben j'aime bien boursicoter et j'ai quelques actions infogrammes (atari) :p alors achetez achetez achetez!!! :D :D