Enter the matrix

Boursicoter ! Allez avoue que tu détiens 51% du capital de PSA!! :lol: vas y dis le! :lol:
 

il est évident que j'ai du PSA (et je les vends jamais car je suis un sentimental :love: ) mais je suis loin loin loin loin LOIN des 51% :lol: :lol:
Je vote aux AGO et AGE mais je crois pas que j'influence beaucoup notre chère marque! :lol:
51%, tu as le dernier mot sur tout, ce serais excellent :p le rêve! :cool:
 



gaby a très la poisse en ce moment ... diamche travaillé et payé normalement, 39h/hebdo, 75 % du smic......
 


:x 75% du smic ça sera pour la retraite ... si j'y arrive un jour :rolleyes: ... tant pis, et puis non, je continuerai ....les pauvres élèves auront des profs de 65 ans :rolleyes:
 

bon alors pour te faire plaisir :p
En pleine générosité avancé de Gouille, j'en profite pour te demandé pour moi une 607 V6 BVA. Merci beaucoup Gouille ;)
 

c'est moi qui la vend!

comme ça 0% de remise et j'empoche donc 7% dessus....tout le monde est content! :D
 





Cornet a frite meme pas belge!!! :p Oui je sais que c'est nul, mais la je suis un peu a plats :?
 








voila c ça!! je cherchais la marque!! ;)

(mon conseiller marketing de frère n'a pas été assez rapide pour me retrouver la marque)