entree aux

rudy

Membre
27 Février 2005
5
0
0
je viens de prendre livraison d'une 407 sw, en parcourant le carnet de bord je vois qu'il est possible de raccorder un lecteur mp3 sur l'autoradio( quel bonheur !! ).
je viens de lire sur ce forum le sujet sur cette meme entree mais personne ne parle du faisceau correspondant; es que quelqu'un aurait la reference de celui ci ???
etant sur que beaucoup de monde serait interresse par ce sujet, merci par avance des infos que je pourrait recolte sur ce sujet

alors personne n'a de réponse à donnez svp

ca m'interresse aussi tres fortement

A priori il y a deux faisceaux PDB différents, un pour RD4/MP3 un pour RD4 simple, mais j'ai pas vu de faisceau aditionnel....

Un peu HS, mais quelqu'un a une idée de la différence de prix entre un RD4 "simple" et un RD4 "MP3" ?

mb.

Mode HS on
il y avait un sujet dans le forum la dessus qui semblait dire de mémoire que c'est le meme, une update pourrait suffir.
Mode HS off

Mode HS on
il y avait un sujet dans le forum la dessus qui semblait dire de mémoire que c'est le meme, une update pourrait suffir.
Mode HS off

Ta mémoire te joue des tours ...

Titoï a écrit en novembre 2004 : "Non, pas de mise à jour soft possible.
Il existe deux niveaux de RD4 avec des différences de fonctionnalités entre les deux, notamment le MP3.
Cela dépend du véhicule, des options, ... "

Généralement, il est bien informé.

mb.

Je me suis mal expliqué, RD4/MP3 signifie, RD4 + MP3, et non un RD4 qui sait lire le MP3, du moins c'est comme cela que j'ai compris les infos correspondantes aux différenttes versions de faisceaux.

Mode HS on
Mode HS off

Ta mémoire te joue des tours ...

Titoï a écrit en novembre 2004 : "Non, pas de mise à jour soft possible.
Il existe deux niveaux de RD4 avec des différences de fonctionnalités entre les deux, notamment le MP3.
Cela dépend du véhicule, des options, ... "

Généralement, il est bien informé.

mb.
Je me confonds en excuse :jap: :jap: , faut dire que j'ai eu la faignantise d'aller cherhcer l'article pour pas écrire de bétise.
Avec l'age ma mémoire défailli...

Elle défaillit ma mémoire avec un t au passé simple.... on va l'appleler forum des dicos d'or :)