Entree d'eau par le coffre

jl23

Lion d'Or
26 Août 2010
4 266
3
0
126
Salut, voila je viens de remarque que j'ai une entree d'eau quelque part dans le coffre. Je n'arrive pas a voir d'ou cela vient. Quelqu'un a t'il deja eu la meme chose ? Les joints semble etre en bonne etat. Dans le compartiment de la roue de secours je tiens a dire qu'il y en avait pas mal de flotte, un peut dans les deux compartiment sur le cote (chargeur cd et la boite de rangement). :???:

en premier,les joints
en deusieme,le passant de carroserie,derriere le feu
en troisieme,si tu as un aileron,verifier l'etancheité de celui ci,probleme connu ;)

Salut, voila je viens de remarque que j'ai une entree d'eau quelque part dans le coffre. Je n'arrive pas a voir d'ou cela vient. Quelqu'un a t'il deja eu la meme chose ? Les joints semble etre en bonne etat. Dans le compartiment de la roue de secours je tiens a dire qu'il y en avait pas mal de flotte, un peut dans les deux compartiment sur le cote (chargeur cd et la boite de rangement). :???:
Joints des feux c'est classique j'ai cela aussi je vais les démonté et mettre un joint sur la carrosserie ;)

Joints des feux c'est classique j'ai cela aussi je vais les démonté et mettre un joint sur la carrosserie ;)
[:chris34] oui les feux arriere surtout ceux de la malle .
tu dois meme avoir de l eau dans tes feux :hello:

En effet. Le joint qui est sur le cote une fois que l'on ouvre le coffre n'est pas plaqué sur le feux. Pourtant les feux ne sont pas remplis d'eau. Qu'avez vous mis pour combler ca ? Sinon si l'eau monte bien par les feux je les percerai sur le fond pour que l'eau ne monte pas.