Entretien 807 des 60000 Km : 996 euros et 42 cents!

Joe la mazza

Nouveau membre
24 Février 2010
2
0
0
Bonjour,
je viens de récupérer mon 807 HDI 120 Cv Navtech pour l'entretien des 60000 km dans un garage Peugeot du 91.

Une belle surprise : 996,42 euros TTC! :pfff:

Ils ont changé disques et plaquettes avant et uniquement les plaquettes arrière, plus l'entretien normal.

5 heures de main d'œuvre : 2,5 au taux T1 et 2,5 au taux T2. :eek:

5 heures (cinq) pour vidange, 3 filtres et les plaquettes ?!?!?

C'est la première (et dernière) fois que j'ai une voiture française. Même pas BMW sur ma série 5 neuve n'avait pas osé en faire autant ...

Inutile de souligner d'autres petits plaisir du style : pas de remise à zéro de l'ordinateur, remplacement des balais d'essuie glace AV que j'ai moi même remplacé il y a 3 semaines, etc.

J'ai contacté le service client, qui doit me rappeler : on verra ...

Avez vous eu la même expérience :pt1cable: ?

Joe
 


Moi non plus. Le changement des disques à 60 000 c'était peut être un peu tôt. A moins que tu roules toujours avec le pied sur la pédale de frein. Et pour ce qui est de la facture, c'est hard à avaler.
 

Non !!!

Les plaquettes av ont été faites à 55000kms et je vais les refaire à 90MKM. Les disques c'est un peu lourd !!!
Lors de ma dernière révision, j'ai demandé ce qui était nécessaire et ce que j'avais fait par moi même (balais EG, filtre habitacle il y a 5000kms ...)
Pour limiter tous les conflits une bonne communication est indispensable mais certains abus sont toujours possibles.
 

C'est effectivement très cher pour une révision des 60 000 km.
Maintenant, tu devais être au courant de cette intervention de changement de disques et plaquettes puisque cela ne fait pas parti de la révision ton garage devait t'appeler avant de procéder au remplacement des pièces.
 

Joe La Mazza:

Merci de sponsoriser genereusement les concessions Peugeot du 91!

Dis moi lorsque tu vas aller faire la revision des 120,000 kms, j'irai acheter des actions Peugeot auparavant...