entretien boite hdi 110

Statut
Fermé aux futures réponses.

mous58

Membre
25 Septembre 2009
18
0
0
Bonjour a tous, jai une 307 1,6 hdi 110 du 11/2005 et je voudrais savoir sil y a un entretien a faire au niveau de la boite? vidange de boite?... si quelqun peutme renseigner?
 

déjà se serait bien si tu faisais une petite recherche dans le sommaire des topics juste au-dessus de la page principale ici après tu reviens nous dire quoi, si tu trouves pas la réponse ;)
 



ecoute moi bien manec ta cru que tu allai cloué le bec a qui? tu te prend pour qui tes qu'une misère
si tes un vrai bonhomme dit moi ou tu habites on fait la route moitié moitié peu importe la distance on se retrouve et on va voir qui cloue le bec a qui ok?
 

facile de jouer le malin derrière son ordinateur viens si t'es un bonhomme si tes un vrai monsieur moi

de mon coté jsui pret a faire nimporte quelle distance juste pour t'arraché le bec

sale chien tes qu'un simple modérateur qui sert a rien alors ferme ta grande gueule

et comme tes une grosse pedale tu va fermé le sujet mais ta cru que sa allais me faire quoi je men tape

completement
 


Tu ne tiens pas compte des renseignements donnés, tu as tous les renseignements demandés dans le sommaire des topics c'est pour cela que j'ai fermé l'autre topic devenu inutile :spamafote:

Vu les insultes que tu me donnes ici :mad: je fais le ménage car ça n'apporte rien au forum et je vois avec l'équipe pour un bannissement te concernant :mad:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.