Entretien carrosserie

pierre11

Membre régulier
23 Avril 2004
26
0
0
Mon véhicule 205 a été lavé avec une éponge "grattante" qui a laissée des traces. De plus la peinture a perdu de son brillant. Quel produit d'entratien me conseillez-vous?
Merci
 


Dans ce cas il faut mieux utiliser des polish pro comme la gamme 3M car les polish de bases n'auront aucun effet!
 




Ou en trouver :confused: Ce que je peux dire, c'est que ces produits lustrent en profondeur. La pate est abrassif donc à faire attention pour ta peinture. Il y a des petites granulles dedans.
 

Ou en trouver :confused: Ce que je peux dire, c'est que ces produits lustrent en profondeur. La pate est abrassif donc à faire attention pour ta peinture. Il y a des petites granulles dedans.

Exact mais ensuite tu termine avec le liquide de protection ultime et le résultat est vraiment impresionant j'ai ainsi pu récupérer la peinture de ma 205 Forever de 1994 qui etait plutôt négligée de ce coté par l'ancien propriétaire résultat la peinture est remise à neuf alors qu'avec un polish traditionel genre GS27 je n'y serai pas arriver! :)
Ou trouver des produits 3M en temps que particulier?

Chez un bon détaillant de produits pour carroserie tu devrais trouver ça! :oui:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis