Entretien chez peugeot dans différents garages.

peugeot5962

Membre
15 Avril 2010
19
0
0
Bonjour,
Je trouve dommage que si on fait son entretien chez peugeot X
et un autre entretien chez peugeot X à 80km de là
le concessionnaire ne peut pas voir a l'écran l'entretien qui a été fait chez le concessionnaire X à 80km de là avec numéro de plaque et numéro de série.
 

Bonjour,
Je trouve dommage que si on fait son entretien chez peugeot X
et un autre entretien chez peugeot X à 80km de là
le concessionnaire ne peut pas voir a l'écran l'entretien qui a été fait chez le concessionnaire X à 80km de là avec numéro de plaque et numéro de série.

Oui c'est vrai mais ce qui est bien dans l'autre sens c'est que tu peux faire plusieurs reparations en meme temps dans 2 concessions differentes.

EN clair, moi j'ai fait 3 ou 4 reparations chez X et 3 autres chez Y comme ca, la concession X n'en a pas marre de me voir etc..
(Surtout quand c'est sous garantie)
 

Bonjour,
Quand tu achètes un véhicule d'occasion à un particulier.
Tu habites a 80 km.
Ton véhicule d'occasion a été entretenu à 80 km de chez toi.
Tu n'as pas les factures mais des attestations d'entretiens Peugeot assez sommaires.
10.000km, 20.000km, 40.000km, 50.000km et 60.000km.
Tu vas dans ton garage peugeot auprès de chez toi et, ton garage est dans l'impossibilité de dire ce qu'il y a eu de fait au cour de ces différents entretiens.
Entretien clim ???
Entretien vidange et changement de filtre ???
Entretien boite???
Si il y a eu des pièces divers qui après réparation nécessitent une révision parce que il y a eu changement???
Moi je trouve cela déplorable.
 

Oui c'est vrai mais ce qui est bien dans l'autre sens c'est que tu peux faire plusieurs reparations en meme temps dans 2 concessions differentes.

EN clair, moi j'ai fait 3 ou 4 reparations chez X et 3 autres chez Y comme ca, la concession X n'en a pas marre de me voir etc..
(Surtout quand c'est sous garantie)


Bonne idée ;)
 


merci
Ca a toujours fonctionné. car on sait tres bien que si je vais voir seulement la concession X avec 5 problemes sous garantie, seulement 2 seront resolus car ils n'auront pas eu le temps de tout remplacer (ou soit disant n'auront rien constater) etc..

Mais la contre partie c'est d'etre dispo pour faire cela car Mardi rendez vous avec X et Jeudi avec Y :D
 


bonjour,
Le vendeur m'a dit que peugeot avec les numéros de bon et, le numéro de commande de sa société
et le numéro de série j'allais avoir ce qu'il y avait eu de fait.
Peugeot a perdu avec un nouveau logiciel les données
On m'a tout simplement répondu
Le véhicule a été supprimé de nos fichiers mais nous suivons toujours les préconisations du constructeur à la lettre.
 




bonjour,
ce n'est pas normal d'aller à plusieurs garages pour se faire réparer.
c'est que ton garage fait mal son travail
c'est cela qui est anormal
 

bonjour,
ce n'est pas normal d'aller à plusieurs garages pour se faire réparer.
c'est que ton garage fait mal son travail
c'est cela qui est anormal

non c'est pas du tout ca..c'est juste une question de probabilité

Si tu va avec 5 pbs au meme garage en meme temps, ils t'en resolveront que 2...
J'ai deja vecu ca plusieurs fois donc maintenant c'ets ma strategie.

De meme que si peugeot X me refuse une reparation sous garantie et bien je vais chez peugeot Y et des fois ca passe..