Entretien cuir

Discussion dans 'Divers' démarrée par Philip, 22 Août 2011.

1. Philip

Philip Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    8 Février 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous,

Je cherche une bonne astuce pour l'entretien de mes sieges en cuir sur mon 4007 Féline. Mon garagiste m'a dit qu'il n'était pas utile d'acheter les produits du marché, un lait pour bébé faisant très bien l'affaire.
    Je l'ai donc testé, il est vrai que le résultat est à la hauteur de mes espérances toutefois cela ne dure pas. Très vite, le cuir commence à blanchir et le produit ne tient pas. L'un de vous a t'il une astuce qui a fait ses preuves pour bien entretenir les sièges en cuir ?
    Par avance merci

2. Luc499

Luc499 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    11 Mai 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Le produit employé par les cavaliers pour entrenir leurs selles et autres trucs en cuir.

3. gendyjuju

gendyjuju Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    13 Août 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut à tous, j'utilise turttle wax en spray, le résultat est très bon, meilleur que bon nombre de produits testés. J'avais des taches blanches sur ma banquette arrière, elles ne sont pas revenues, le produit tient bien.
    A+

4. patrick87

patrick87 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    13 Janvier 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Moi j'utilise" GS 27 cuir",une créme incolore efficace à mon avis,on passe bien du cirage sur ses chaussures alors cuir pour cuir...............!

5. ced079

ced079 Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    6 Juin 2010
    "J'aime" reçus :
    9
    de la creme nivéa bébé, rien de tel pour le cuir ;)

6. dewetd

dewetd Lion d'Argent

Inscrit depuis le :
    31 Mai 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    de l'huile de lin

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification