Bonjour,
Possesseur d'une 307 HDI SW 2.0 litres 110 CV de 180 000 km (avril 2002), je dois faire l'entretien des 180 000 km. N'ayant plus les moyens financiers d'entretenir un véhicule de ce kilométrage chez Peugeot, je vais devoir m'adresser à un centre auto moins onéreux.
Outre les filtres à huile, gasoil, air, habitacle... y a-t-il des points particuliers à vérifier pour ce kilométrage ? J'entends par là des faiblesses éventuelles de ce modèle de motorisation que les techniciens Peugeot connaissent mais que les mécanos des centres auto peuvent ignorer, se contentant de faire un entretien "minimum".
Merci par avance pour vos précisions.
CDT.
Possesseur d'une 307 HDI SW 2.0 litres 110 CV de 180 000 km (avril 2002), je dois faire l'entretien des 180 000 km. N'ayant plus les moyens financiers d'entretenir un véhicule de ce kilométrage chez Peugeot, je vais devoir m'adresser à un centre auto moins onéreux.
Outre les filtres à huile, gasoil, air, habitacle... y a-t-il des points particuliers à vérifier pour ce kilométrage ? J'entends par là des faiblesses éventuelles de ce modèle de motorisation que les techniciens Peugeot connaissent mais que les mécanos des centres auto peuvent ignorer, se contentant de faire un entretien "minimum".
Merci par avance pour vos précisions.
CDT.