entretien des 20 000 km


BONJOUR

Ce matin j'ai téléphoné a un garage peugeot ( dans une commune proche de Nantes ) en leur expliquant que je souhaitais effectuer dans qq jours ma révision des 20 000 km.
Réponse : 165 euros
C'est une petite révision nécessitant vidange + filtre et contrôles .
J'irai donc dans ce garage peugeot pour ma révision .

Merci pour vos réponses elles m'ont ouvert les yeux et en effectuant ma révision dans un garage peugeot je me sens rassuré et si tout ce passe bien me permettra d'avoir un endroit pour le suivi habituel de ma 3008

a bientôt
 


:confused: :confused: La màj de quoi, avec quoi, babass ? Explique-toi...
car sur la carte SDHC qui contient ta carto Navteq y'a pas de place supplémentaire pour le firmware

EDIT : Fin du HS pour moi car ça n'a rien à voir avec l'Entretien des 20000 km
Avec une autre carte SD que tu met à la place de celle de la carto, la MAJ est detecter et le poste te demande si tu veux ou non l'effectuer. Une fois fait, tu retire la carte, tu valide le redemarrage du poste et hop, MAJ OK. Te reste plus qu'à éteindre le poste, retirer la SD de MAJ, inserer celle de carto, et ton poste sera mis à jour et fonctionnel, en revanche faut refaire les réglages qui auront été écraser.

FIN du HS ;)
 

Bonjour,
révision des 20000 dans un Peugeot des Yvelines : 246 € comprenant huile+filtre+joint, filtre charbon+filtre pollen, liquide lave glaces (de ma faute j'aurai du faire le plein avant :cry: ) , opération systématiques, téléchargement calculateur contrôle moteur.J 'avais demandé une mise a jour des injecteurs avec nouveau soft, ok pas de problème,vous amenez la voiture avec réservoir à moitie pour essais sur route/autoroute (demande du chef d'atelier) à priori après verif compteur environ 30 kms d’effectués.
J'ai noté à la suite de cette révision une très nette amélioration dans le passage des vitesses(bmp6):plus de "clong" au passage 1/2/3 et très grande souplesse. Voila mon ressenti :coucou: