Entretien et rénovation extérieure





Car Lift Crystal "30ml kit"
quelle est la durabilité ? réelle différence avec une cire ? comment ce fait l'application?
 

Car Lift Crystal "30ml kit"
quelle est la durabilité ? réelle différence avec une cire ? comment ce fait l'application?
le traitement à la céramique est donné pour une durée de 3 ans et protège contre les rayures
 


Est ce que quelqu'un la déjà appliqué , car le prix, ça pique un peu.
D'aprés la maison qui le vends , ça dure entre 18 et 36 mois. Des avis seraient trés appréciés.
Salut Lionel -Sandra - Philou etc.... :coucou: :coucou:
 

Est ce que quelqu'un la déjà appliqué , car le prix, ça pique un peu.
D'aprés la maison qui le vends , ça dure entre 18 et 36 mois. Des avis seraient trés appréciés.
Salut Lionel -Sandra - Philou etc.... :coucou: :coucou:


on vient de la passer sur le capot de mon audi A8 cet aprés midi, j'attend le sechage complet pour passer une deuxiéme couche ;)

par contre avec mon lionel, on en a grave chier pour lustrer le capot!!!! :eek: il etait dans un etat!!!

du coup deconamination à la clay
puis polish 1100 menzerma puis en fait on a reccommencé avec alchimy7 en 1000 puis 3000, puis 7000 puis le verre liquide :pt1cable:

en tout, on a passé 6h rien que pour le capot!!! un truc de ouf le vernis de l'audi!!! :eek: :D




 





avec machine de rotation? si non, c'est clair pour moi pourquoi tu as passé 6 heures


oui avec l'orbitale :) mais le probléme , c'est que l'on arrivé pas à enlever les rayures, pourtant avec des pads dures et polish abrasif!!!
du coup on a appelé ma sandra, qui nous a dit qu'il fallait insister!! chose que l'on a fait par la suite, et ça a fonctionné :bounce:
mais le vernis de l'audi est super dure à rattraper!!!! :eek:
 

oui avec l'orbitale :) mais le probléme , c'est que l'on arrivé pas à enlever les rayures, pourtant avec des pads dures et polish abrasif!!!
du coup on a appelé ma sandra, qui nous a dit qu'il fallait insister!! chose que l'on a fait par la suite, et ça a fonctionné :bounce:
mais le vernis de l'audi est super dure à rattraper!!!! :eek:
ça c'est ben vrai [:francis:1] [:francis:1]
 



c'est justement à ce moment que j'utilise le rotatif. pour avoir une correction correct j'ai besoin d'une heure... avec un pad er produit correct. Bien sur que j'ai après des hologrammes dans la peinture, mais c'est pour ca qu'il faut utiliser l'orbital après... aussi avec le pad et produit correct. Ca peut t'épargner pas mal de temps.
 

c'est justement à ce moment que j'utilise le rotatif. pour avoir une correction correct j'ai besoin d'une heure... avec un pad er produit correct. Bien sur que j'ai après des hologrammes dans la peinture, mais c'est pour ca qu'il faut utiliser l'orbital après... aussi avec le pad et produit correct. Ca peut t'épargner pas mal de temps.


ça c'est la faute à lionel!!! je lui avait dit d'amener sa rotative, il a pas voulu!!!! :whistle: [:francis:1] [:francis:1]
 






:lol:

et je voulais dire que je faits des voiture en 'noir' :whistle:

en noir pas encore, mais bien en blue foncé, vers foncé.... bref des couleurs non plus facile à faire

ce qui reste important c'est de lefaire dans du lumière correct et aussi d'inspecter la peinture dans un angle correct. Sinon ca peut sembler d'être faits correct...
 

:lol:

et je voulais dire que je faits des voiture en 'noir' :whistle:

en noir pas encore, mais bien en blue foncé, vers foncé.... bref des couleurs non plus facile à faire

ce qui reste important c'est de lefaire dans du lumière correct et aussi d'inspecter la peinture dans un angle correct. Sinon ca peut sembler d'être faits correct...


je confirme!!! on etait tout content du resultat, puis on a mis la voiture au soleil et là!!! :eek: plein de traces de tourbillons!!! donc on recommence :eek: :lol:
 



oui avec l'orbitale :) mais le probléme , c'est que l'on arrivé pas à enlever les rayures, pourtant avec des pads dures et polish abrasif!!!
du coup on a appelé ma sandra, qui nous a dit qu'il fallait insister!! chose que l'on a fait par la suite, et ça a fonctionné :bounce:
mais le vernis de l'audi est super dure à rattraper!!!! :eek:



Pour une fois que je sers à quelque chose :whistle: :D :lol: :lol:

Superbe résultat les copains :love: :love: