Entretien et rénovation extérieure



Estime toi heureux Arnaud car c'est moi qui lui ai tout a pris et depuis j'ai perdu toute mes performance Hihi .
 



A si moi ke kiff jeff panacloc et Jean Marc obligé de payer pour rire
 

Coucou à tous :)

Je viens d'avoir l'accord de l'agence immobilière pour l'abattage de l'arbre qui a bouffé la peinture de ma belle.

Il va périr sous la tronçonneuse de mon voisin :bounce: :bounce:
 

Coucou à tous :)

Je viens d'avoir l'accord de l'agence immobilière pour l'abattage de l'arbre qui a bouffé la peinture de ma belle.

Il va périr sous la tronçonneuse de mon voisin :bounce: :bounce:

:coucou: Sandra

Suis pas d'accord de flinguer un arbre :mad: ....Lui pas fautif...Un arbre c'est l'oxygène, c'est la vie. Une bagnole c'est tout le contraire.
Mais bon je pige ta colère. Mais Est-ce vraiment lui le fautif de tes déboires ?
Pour moi c'est pareil que le mec (le dentiste ricain) qui a flingué le lion Cécil je crois.
Désolé Sandra je dis toujours ce que je pense :D
 

Coucou Guy :)

Oui c'est bien lui le fautif :kaola:
Je n'ai pas 700 € à jeter par les fenêtres tous les ans pour faire repeindre 2 éléments sur ma caisse.
Après, je ne suis pas en train de décimer l'Amazonie...

Bref, chacun pense ce qu'il veut moi ma vie c'est mes bagnoles, pas des arbres qui ne servent à rien :pfff:
En revanche, il n'est pas question que quelqu'un touche au tilleul ou au cerisier :chinois:
 

Coucou les copains :)

Aujourd'hui j'ai consacré ma journée de repos à ma 405 :love:


Juste un bon lustrage, un glaze et une cire :chinois:

Je ne peux plus prendre le risque d'un polissage intégral...
Du haut de ses 21 ans, et tout ça en extérieur, la peinture est bien fatiguée :(
Elle aurait bien besoin d'une complète :D

















 


:coucou: ma Sandra :)

Elle est vraiment magnifique ta belle :love: :love: :love:

Tu as pu faire quelque chose sur son toit :confused:




Merci mon Steph :) :chinois:

Non :( pour le toit à part une nouvelle peinture il n'y a plus rien à faire :cry:

C'est pour ça que je n'y touche pas, je lave et c'est tout...
 

regarde ma sandra!!! tu met ça sur ton toit et tu ne vois plus qu'il manque du vernis!! :D :D [:francis:1] [:francis:1] [:nono le bo]

 




Joli non très joli résultat comme DAB la miss !!!!


A oui aussi les bas de caisse tu lais a mis ?
 

Joli non très joli résultat comme DAB la miss !!!!


A oui aussi les bas de caisse tu lais a mis ?



Merci mon poussin :) :chinois:

Si tu regardes bien les photos, tu verras qu'ils sont posés... depuis 1 an déjà :whistle: :D :lol: :lol:
 

Superbe la 405 Sandra. Mon pere en a eu plusieurs et j aimerais un jour en posseder une a mon tour.
 



Peut etre aussi jolie que Sandra... enfin moi je ne peux pas savoir. .. lol
 



Merci mon poussin :) :chinois:

Si tu regardes bien les photos, tu verras qu'ils sont posés... depuis 1 an déjà :whistle: :D :lol: :lol:


Je n'était pas sur ma belle c'est pour ça oui maintenant que tu le dit oui c'est vrai :whistle:
 


Bonjour,

J'ai bien utilisé le Citrus wash & gloss en forte dilution (peut-être même trop?). J'ai beaucoup de mal à enlever certains impacts d'insectes (même avec plusieurs rinçages et j'utilise (beaucoup) trop d'eau). (cliquez, c'est HD)


Quels seraient vos conseils ?
J'utilise une éponge "chenille" microfibre, j'ai beau frotté (pas trop dans même), mais ces impacts ne partent pas. Ouch que c'est moche de près, même les micro-rayures :cry:
C'est pas possible de récupérer une voiture comme ça pourtant pas si vielle...

Autre chose, j'ai l'impression que mon pare-choc a été repeint sans vernis, ou bien qu'il a été très mal entretenu au point de ne (presque) plus distinguer le vernis.


Au passage, les caches lave-projecteurs ne devraient-ils pas être peints+vernis ?

Sinon dans l'ensemble ça "paraît" propre...


PS: La Fatty Angry Orange Microfiber Dryer de Chemical Guys est top :)

(je sais ce que tu en pense Sandra :chinois: )