entretien filtres changmt + fap info

allmazz

Nouveau membre
30 Septembre 2010
1
0
1
BOnjour à tous,


Je souhaite faire moi même le chgmt des filtres ( huile , gazoil, habitacle, air) et j'aurais voulu savoir où est ce qu'il se trouve dans le compartiment moteur de ma 307 SW de 2006 110 D, apparemment ,un petit artisan peugeolt m'avais confirmé que le FAP sur ce modèle est à faire à 180 000km, moi qui pensais que c'était à 130, je venais de les atteindre justement. ;) hhhoooppla encore 50Khihih

merci de votre contribution.
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

as tu pensé à regarder dans le sommaire des topics en haut de la première page :confused:

tu devrais trouver ton bonheur ;)
 

BOnjour à tous,


Je souhaite faire moi même le chgmt des filtres ( huile , gazoil, habitacle, air) et j'aurais voulu savoir où est ce qu'il se trouve dans le compartiment moteur de ma 307 SW de 2006 110 D, apparemment ,un petit artisan peugeolt m'avais confirmé que le FAP sur ce modèle est à faire à 180 000km, moi qui pensais que c'était à 130, je venais de les atteindre justement. ;) hhhoooppla encore 50Khihih

merci de votre contribution.

le fap sa se change suivan ta conduite
si t ufai de la ville s et environ 80000 km
si tu vai de la grande route tu peu faire la vie de l auto avec
 

bonjour a tous les peugeotistes!

je voulais savoir si cela est toujours possible de faire une vidange soi même sur une 307 1.6l hdi 90ch, ou s'il vaut mieux aller a la révision chez PEUGEOT ??

merci d'avance!