Entretien Intérieur Cuir Guerande ?

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
:coucou:
Un petit appel micro à toutes les personnes qui possèdent un intérieur cuir guerande (en particulier à notre ami JGP ;) ).

Pour avoir pris place dans une version feline intérieur Guerande que je trouve de toute beauté, j'ai remarqué que les moquettes et les bas de contre portes (claires) se salissaient très vite :(

Question est-ce systèmatique ? Si on est soigneux peut-on préserver cet intérieur dans son état neuf ?

A défaut est ce que les traces disparaissent au nettoyage en particulier sur l'habillage des plastiques clairset des moquettes ? Nettoyer un moquette claire doit être casse quasiement mission impossible :pt1cable:

Evidement la voiture est équiopée de surtapis mais ils ne couvrent pas l'intégralité du sol et donc :(

Merci d'avance pour vos réponses ;) Les photos sont les bienvenues.
 


Salut,je suis artisans taxis ,j'ai toujours eu des véhicules avec un intérieur blanc beige ou gris très clair et lorsque j'ai vendu mes véhicules je n'ai jamais eu aucun problème de taches ou autre.Il suffit simplement d'entretenir ton cuir 1 fois par trimestre en le lavant avec une éponge un peu humide et du produit de vaisselle,bien rincé,bien séché et ensuite le graisser avec du produit que tu trouve dans le commerce.flo