Entretien sur 308 : les documents





le 1.6 vti 120 c'est quels reference moteur dans les docs ???
TU , ET , EP ou EW10A ??
 


Merci beaucoup c'est sans doute parce que c'est une chaine?....

Chaine uniquement sur EP. Mais c'est vrai que Peugeot a recemment fortement remonté la limite pour le changement de la courroie sur les 2.0 HDI. (entre autres)

@Bob, tu le mets pas en post it ce topic ?
 

C'est fait ! On pourrait peut être rapeller les nomenclatures moteurs de la 308 :) ?
 





Bonjour j'aurais voulu avoir un peu plus d'information quant aux dessins numéroté ci dessous j'aurais voulus savoir à quoi ils correspond, même si j'en connais certains!

entretien.jpg
 
  • J'aime
Reactions: ghostnet




Ok d'accord laisse tomber moi j'vé me coucher sa vaudras mieux merci en tout cas d'être la pour un mec pas reveilé comme moi
 


Pour le 1.6 HDI, il est marqué : révisions tous les 20.000 km.

Il faudrait faire la distinction entre les 20.000 du 110 et les 30.000 du 90CV. :)
 

Pour le 1.6 HDI, il est marqué : révisions tous les 20.000 km.

Il faudrait faire la distinction entre les 20.000 du 110 et les 30.000 du 90CV. :)

Peugeot ne donne qu'un document pour les 1,6l HDi, celui que j'ai mis. Donc peut être les mêmes détails pour le 90 et 110 :heink:
 

La courroie de distribution c'est au bout de combien de kilométrage chez PEUGEOT pour une 308 HDI 136 ???
 



Tiens pourquoi le topic est plus en post-it :confused:

Tous ces codes, je suis complètement paumé. Le THP 175, c'est quoi son doux nom de code?

Je me demande un truc: il y a encore des bougies sur les versions essence à injection directe ou pas?
 

Tiens pourquoi le topic est plus en post-it :confused:

J'ai regroupé les infos dans un autre topic en post-it : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Nouveautes-2/entretien-brochure-peugeot-sujet_484_1.htm [:bob113:2]
Tous ces codes, je suis complètement paumé. Le THP 175, c'est quoi son doux nom de code?

Le code du THP 175 est EP6DTS, mais le document entretien n'est pas encore disponible :chinois:
 

EP6DTS, comment je vais arriver à me rappeler de ce truc :sarcastic:

Merci pour ces infos :chinois:
 

Autrement si ça peut t'aider pour te rapeler voici un lien

Nomenclature des moteurs Essence et Diesel PSA : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Technologies/nomenclature-essence-moteurs-sujet_31705_1.htm :)
 


Quelqu'un a déja fait une révision des 30000 kms sur le HDI 136 ???
C'est pour avoir une idée du tarif peugeot (qui a dû bien augmenter depuis ma dernière révision sur 307 il y a plus de 2 ans...) et des pièces qu'ils changent en plus (filtre d'habitacle et changement du liquide frein apparement) ;)

Merci d'avance ;)
 

180€ il y a 6 mois sur une 206 1.4 HDI (pollen, filtres, huiles, réinitialisation du compteur d'entretien (trop dur)...)