entretien sur véhicule essence 1,4l

chrislille

Membre
21 Mars 2006
9
0
0
Bonjour,

J'ai commandé ma 207 1.4l 95ch essence il y a quelques jours. J'hésite entre prendre un contrat peugeot privilèges prévision (extension de garantie) ou maintenance (extension de garantie + entretien).

Sur 60000KMS, 5 ans, le coût de l'entretien est facturé 640€ (écart entre contrat prévision et maintenance)
Sur 70000KMS, 5 ans, le coût de l'entretien est facturé 770€ (écart entre contrat prévision et maintenance)

Pour 60000 ou 70000 kms, l'entretien revient-il à ce tarif?


Ce qu'il faut savoir, c'est que l'entretien comprend : bougies d'allumage, batterie, courroie de distribution, entretien filtre à particules, mises à niveau et appoints, filtre à air et huile

Merci de me faire part de votre expérience.
 

Ce qu'il faut savoir, c'est que l'entretien comprend : bougies d'allumage, batterie, courroie de distribution, entretien filtre à particules, mises à niveau et appoints, filtre à air et huile
C'est un 1.4 essence FAPé ou un HDi à bougies que tu veux acheter? :lol: :lol: :lol:

Dans les 2 cas, ca me parait un peu cher par rapport à l'entretien payé à chaque révision! Surtout qu'à 60000 km, en général, on ne change pas une courroie de distribution.
 


Je taquinais ;)

La motorisation était de toute facon déjà signalée dans la question.