Envie de meurtre ! ma 607 esquintée. Bis !

PTS301

Peugeot Addict
9 Juillet 2011
261
0
0
124
Je vais finir par croire que la mienne est maudite ! :pfff:

Deux jours après avoir changer le moteur d'essuie glace, un salopard me l'a éraflé devant chez moi :mad: :mad: :mad: !!!!

Evidemment ce #*#*#*#* :mad: c'est pas arrêté pour laisser ses coordonnées.

Bilan, de belles éraflures, les baguettes griffés, et le répétiteur explosé !!!!

Une partie des éraflures par à la main, merci le vernis, mais une autre va nécessiter un coup de polish...

Le point positif c'est que le rétro y a échapper.

IMG2807.jpg


IMG2809.jpg


IMG2812.jpg


IMG2810.jpg


IMG2813.jpg
 


Les gens sont des enfoirés.
Ils ont aucune pitié ça passe tant mieux sinon tanpis.
Bon courage a toi.
 


Je compati fortement.

Je cherche dans mon garage le petit clignotant d'aile, vu que j'ai changer les miens. Je t'enverrai ça!

Et sinon niveau assurance ça passerai pas en vadalisme ?
 

:eek: , là je serai fou!!!! :mad: a part les erraflures, la carrosserie n'a pas eté touchée :confused: :sweat:
 



il n'y avait pas une voiture auto école marqué Steph dessus qui trainait par chez toi :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol: :lol:

j'espère que ça va partir, tu dois être dégouté :pfff: :pfff: :pfff:
 

il n'y avait pas une voiture auto école marqué Steph dessus qui trainait par chez toi :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol: :lol:

j'espère que ça va partir, tu dois être dégouté :pfff: :pfff: :pfff:


A non pas possible car si c'était avec un de mes élèves, la voiture serait foutue!!!

On ne fait pas les choses qu'à moitié ;) [:nono le bo]
 

Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir de se sentir compris et soutenus :) :) :) :)

c'est sure que si je l'avais rattrapé ça aurait été virile :ange:

Hélas je suis assuré au tiers, donc c'est tout pour ma pomme... :sweat:

Pas de tôle froissé à la première inspection ouf

Pour l'instant j'ai quasiment touché à rien pour la laisser tel quel et aller porter plainte, bien sûre on ne retrouveras pas l'auteur mais ça va aller gonfler les stats' de dégradations de véhicules de ma ville qui s'occupe pas franchement des problèmes maousses de circulation qu'on a dans mon quartier :pfff: , pour l'anecdote c'est la 4éme voiture qu'on m’abîme en 9 ans dans cette rue de M**** :mad: Et dire que d'habitude elle dort dans un parking, un après midi dehors et bam !

Merci pour ton offre Tabaz c'est super sympa :chinois: contact moi en mp quand tu voudras pour qu'on s'arrange. :)


Bien sûre je vous tiens au courant de la remise en état. :coucou:
 


Putain ça m'arriverait je serai fou!

bon courage ! et dis toi que ce n'est que du matériel, ça s'arrange ;)

c'est pour cette raison que je prends la 107 à môman quand je vais sur Nanterre pour garder la petite dernière quand elle est malade :sweat: :D
 

Putain ça m'arriverait je serai fou!

bon courage ! et dis toi que ce n'est que du matériel, ça s'arrange ;)

c'est pour cette raison que je prends la 107 à môman quand je vais sur Nanterre pour garder la petite dernière quand elle est malade :sweat: :D

:eek: Sacré distance pour une 107 (Brest <==> Nanterre), tu dois avoir le dos cassé quand tu arrives au bout :(
 


Bordel, y'a vraiment des blaireau sur terre :pfff:
Aucun respect de la propriété d'autrui.

Vraiment désolé pour toi :(
 

[Les gens sont vraiment des gougnafiers. Mais moi dans mon parking du bureau un tocard m'a éraflé le pare-choc. Et bien sur il certifie qu'il n'a pas touché ma voiture que c'était avant !!!!

Alors que ma caisse fait chez moi le boulot et point barre.
 

Putain ça m'arriverait je serai fou!

bon courage ! et dis toi que ce n'est que du matériel, ça s'arrange ;)

c'est pour cette raison que je prends la 107 à môman quand je vais sur Nanterre pour garder la petite dernière quand elle est malade :sweat: :D


Mais au quotidien je roule en 306 break :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: Et dire je passe plus de temps dedans que dans ma 607 pour "sauvegarder" celle-ci de ce genre de mésaventures...

Vous avez tous raison les gens respectent pas ce qui leur appartiens pas, et souvent même ce qui leur appartiens :pfff: C'est ça la société de consommation, on achète, on bousille vite et on rachète pour avoir la dernière nouveauté... :non:
 


:eek: Sacré distance pour une 107 (Brest <==> Nanterre), tu dois avoir le dos cassé quand tu arrives au bout :(

:coucou:

même pas, je sortais du kiné ce matin à 11h00 pour mon dos et départ à 12H15 pour Nanterre par Caen :lol:

nickel chrome :lol: :lol:


Tu sais quand on a fait Brest/le Pic du Midi dans les Pyrénés à cinq à bord en deudeuche, tu es blindé après ça [:francis:1] [:francis:1]

la 607 en comparaison, ça doit être une vraie Bentley [:francis:1] [:francis:1]
 

mes clignotants sont des phases 1.
Je retourne mon garage et je t'enverrai ça.
Ils me servent à rien, et vu la qualité des réponses ici pour le dépannage , je trouve que c'est un retour sympa de ma part et une façon d'aidé également.
 

Aucune chance que ca part au polish. C'est beaucoup trop marque (plus de peinture) et il y a de la carrosserie a faire.
 

Super tabaz C'est vraiment sympa :)

Bon j'ai commencer à nettoyer les dégâts, la quasi totalité des traces blanches est partis au chiffon sans frotter comme si c'était de la poussière, me demander pas pourquoi mais tant mieux, :D

Par contre les baguettes ont bien mangés et celle de la portière avant est même un peu "voilé", et il me reste une belle rayure et quelques une moins profondes.

C'est pas "si tant pire" que ça en avait l'air au départ. :ange:



je vous ferais des photos plus tard car j'ai finis le chiffon à la nuit... :D

Pour les témoins, comme je connais mes voisins si ils avaient une immat' il seraient venus me voir d'eux même donc c'est mort... :pfff:
 

Pour le coup de l'immatriculation, ça servirai à rien si l'auteur ni les faits, j'ai eu le coup sur le 206, le mois dernier, j'ai dépose plainte et etc. j'ai du trouver un " témoin " du coup pour mon accrochage alors qu'il y avait personnes ce jour là, mais comme ça je serrai remboursé et l'auteur des fais serra obligé d'assumé ses actes si un témoins confime mon accrochage.

Avant le dépot de plainte, trouve tou un " témoin " qui soit pas de ta famille , ni un pote de boulot ( car la personne doit s' identifiée au gendarme et faire un PV) .
Si le gendarme vois la roulade, le procureur aussi et là tu aura tous à payer pour ma poire.
 


je suis au tiers donc "témoin" ou pas...



Même au tiers, si tu avais un témoin ayant relevé la plaque, et en ayant déposant plainte au préalable, c'est l'assurance adverse qui règle la facture...
 




bah non... pourquoi?


non je disais ça pour l'assurance ;)

car j'ai deja fais l'experience, il y a une quizaine d'années, je m'était acheté une voiture a credit, et a l'epoque je n'avait pas trop d'argent, j'avais assuré la voiture au tiers. quelques mois plus tard, j'ai un accident responsable avec une autre voiture, là je vois ma voiture épave :cry: et l'assurance ne me rembourse rien, puisque j'etait au tiers :( , du coup j'ai payé le credit pendant les 4 ans restant et plus ma voiture :sweat: .

je peux te dire que ça ma servi de leçon!!! depuis ce temps toute mes voitures sont assurées tout risque et quelque soit l'année ou le kilometrage, et même sans credit!! :D :lol: