Envie de meurtre ! ma 607 esquintée. Bis !

c'est bon mon philou tu peux enlever déjà ta 807 de ta signature et mettre 508 RXH 200 CV :D :D

fin du HS


et , c'est pas pour remplacer la 807, elle est encore là jusqu'a vendredi prochain :D la 508 rxh, serait en plus de la 607 :D :bounce: :lol:
 


Salut,

Malheureusement il n'y a aucun respect pour les voitures des autres et les gens roules comme s'ils étaient seul sur la route.

Pour l'histoire du tiers et du témoins, oui, même assurer au tiers, si tu identifie la personne qui a causer les dégâts tu serra rembourser par son assurance. Mais après s'il dit qu'il n'a rien fait bah ça part en procédure judiciaire et tout.


Si besoin d'un carrossier je te conseil celui ci: http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Entretien-11/adresse-excellent-carrossier-sujet_37082_1.htm
 


Non hélas pas de témoins, et donc pas d'immat'...

Pour l'instant j'ai juste changé le répétiteur, et je ne me suis pas lancer à tenter quelque chose pour les rayures, trop dégouté :pfff:

merci pour l'adresses ;)

mais ça fait un peu loin de chez moi, suis sur la banlieue Sud.
 

Salut Sam

Vraiment désolée pour ta titine :sweat:
Il y a vraiment des connards partout :mad:

Les gens s'imaginent que parce qu'on roule en 607, on roule aussi sur l'or :pfff:
Tu n'es pas assuré tous risques :confused:

Sinon si tu pouvais faire des photos de près de tes rayures.

Après si elles sont aussi profondes que tu le dis, ben c'est mort.
L'efface rayure ne fera rien :(
Non seulement, le vernis est parti mais la peinture aussi :sweat:

Je pourrais t'en dire plus avec les photos :chinois:
 

Tu devrais peut-être voir si ce supermarché ne dispose pas de caméras de sécurité sur l'extérieur...
 


et , c'est pas pour remplacer la 807, elle est encore là jusqu'a vendredi prochain :D la 508 rxh, serait en plus de la 607 :D :bounce: :lol:
tes passé du coté obscure :mad: ouuuuuuuuuu :D
 


Salut, salucsam :coucou:

désolé pour toi, encore un enfoiré de connard frustré qui s'est fait plaisir !!!! :mad: :mad:

J'espère que tu pourras rattraper un peu le coup,

bon courage à toi et écoutes bien les conseils de Sandra, c'est une pro en la matière ;)
 

Salut, salucsam :coucou:

désolé pour toi, encore un enfoiré de connard frustré qui s'est fait plaisir !!!! :mad: :mad:

J'espère que tu pourras rattraper un peu le coup,

bon courage à toi et écoutes bien les conseils de Sandra, c'est une pro en la matière ;)




N'exagérons rien, mais merci :chinois:
 

Sam

Si tes rayures sont profondes, et si tu peux travailler à l'abris du vent et des poussières...

- Tu peux délimiter la rayure de chaque côté avec un adhésif carrosserie.
- Ensuite, combler la rayure avec un mastic de finition, genre Sintofer qui est très bien. C'est celui que j'utilise.
- Un ponçage au 800 puis au 1500 à l'eau pour que ce soit parfaitement lisse :chinois:
-Protection de ta titine, et 2 voiles de peinture très fins pour éviter les marques avec l'adhésif.
- Vernis et un nouveau ponçage au 3000 à l'eau
- Et pour finir un polissage et lustrage.

Voila comment je procéderais si je n'avais pas d'autres solutions... car repeindre tout un côté sans passer par un pro :sarcastic:


Dans tous les cas, je te conseille de te trouver un élément de carrosserie en casse pour t'entraîner :chinois:
 

Salut, salucsam :coucou:

désolé pour toi, encore un enfoiré de connard frustré qui s'est fait plaisir !!!! :mad: :mad:

J'espère que tu pourras rattraper un peu le coup,

bon courage à toi et écoutes bien les conseils de Sandra, c'est une pro en la matière ;)

N'exagérons rien, mais merci :chinois:


ouai, n'exagerons rien quand même!!! c'est qu'une fille, on va pas se laisser mener par une nana!! :p :whistle: [:francis:1] [:francis:1]






[:supadmin] :lol:
 



Les salauds :mad:
Quand je vois ça, cela me donne envie d'exploser [:sandra4444:5]

Pour le lustrage de ta belle, cela ne donnera rien malheureusement :(
Même si la peinture n'est pas atteinte, le vernis est parti ou tout du moins en partie

En revanche, un poli lustrage au 2000 ou 3000 à l'eau en fonction de la profondeur pourrait grandement atténuer les rayures, voire les faire disparaître totalement.
Mais il faut impérativement une polisseuse électrique pour rendre tout le lustre par la suite.

Dommage que je ne puisse pas voir ta titine...
 

Sinon pour la polisseuse électrique, si tu es bricoleur, minutieux et perfectionniste ça se gère sans problème ;)

Bien sûr, comme je te l'ai conseillé, un entraînement préalable est préférable :chinois:
Mais franchement, ce n'est que du bonheur par rapport à un polissage manuel :)
Maintenant que je suis rodée, je pense à investir dans une rotative :bounce:

Si tu as des questions, n'hésites pas ;)
 

En fait j'aimerais beaucoup apprendre à lustrer avec une lustreuse, comme toi Sandra (je t'ai vu en vidéo à l'oeuvre sur une certaine 508 :whistle:) et je dois dire que je t'envie beaucoup, je n'ai jamais fais ça mais j'aimerais beaucoup savoir faire, le résultat est époustouflant :love: et ma titine en aurait bien besoin :sweat:


oui c'est la méga giga plus belle :p :p [:nono le bo] [:nono le bo]

j'espère que ça va s'arranger pour tes rayures bogosse, c'est des salauds ceux qui ont fait ça :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
 

oui c'est la méga giga plus belle :p :p [:nono le bo] [:nono le bo]

j'espère que ça va s'arranger pour tes rayures bogosse, c'est des salauds ceux qui ont fait ça :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:


Tu ne perds pas une occasion mon roro [:francis:1] [:francis:1]
 





One again !

0+0 = ?

La réponse en image...

toto.jpg


Et à la clefs ou au tournevis s'il vous plait...

je n'arrive même plus à m’énerver... je suis dépité...
 



dans une rue de banlieue pavillonnaire hélas passante, dans une ville pas pire que les autres...
 

car moi je suis de 91 j'ai eu un coup de point sur mon aile rrrrr et comme ma belle ne roule presque pas.... je ne le vois pas tout de suite :(