Envisagez-vous d'acquérir Peugeot 508 ?

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 216
455
83
Essonne
Y en a t il qui songe déjà a commandé/réservé une Peugeot 508 en fin d'année ? Si oui quel motorisation ? Couleur ? berline ou SW ? Quel prix êtes vous prêt à mettre ?
 

Dans 2 ans peut-être en remplacement de ma C5.

Mais j'attends de la voir en vrai et de connaitre les vraies motorisations.

Ce sera peut-être une V6 HDI 240 si elle existe ou éventuellement une hybride 2.0 HDI 200 cv (à voir suivant les essais ...)
 

Tiens tiens, au même moment Le Blog Auto y va aussi de son sondage :whistle:
http://www.leblogauto.com/2010/07/officiel-la-nouvelle-peugeot-508.html

Sauf qu'eux c'est pour le design seul(belle/moche)et que ça va laisser libre court aux talibans des deux espèces(pro et surtout anti) :sarcastic:
 

Et voilà, j'ouvre le bal... (edit : grillé par RedRabbit)

La 607 sera vraisemblablement remplacée courant 2011, probablement par une 508 haut de gamme. Mais j'attends de voir et de l'essayer. Je veux quelque chose d'au moins équivalent à ma 607 (Griffe) en terme d'équipement (avec si possible lecteurs DVD dans les appuie-tête pour les bilous).

Par contre, je suis plus que déçu de l'absence de V6 Hdi. C'est pourquoi j'ai coché "j'attends d'essayer"... ou de voir les motorisations. En 3.0 V6 Hdi 240, je signais de suite un bon de commande !!!

Donc je vais attendre l'hybrid4. C'est pourquoi la 607 fera sans doute encore une bonne partie de l'année 2011 !

Berline ou SW, je ne sais pas encore. Là aussi, j'attends de voir en vrai.

Et si je suis (très ou trop) déçu, C6 ou C5 en V6 240 ???

Amicalement,

G2
 

Sinon, pour répondre au sondage du topic: non, car elle sera trop grande, peut-être plus tard(si j'ai une copine et des enfants un jour :whistle: c'est pas gagné :/ )
 




Tiens tiens, au même moment Le Blog Auto y va aussi de son sondage :whistle:
http://www.leblogauto.com/2010/07/officiel-la-nouvelle-peugeot-508.html

Sauf qu'eux c'est pour le design seul(belle/moche)et que ça va laisser libre court aux talibans des deux espèces(pro et surtout anti) :sarcastic:

Même si je ne le pense peut être pas (con de lancer ce genre de sondage avant que les gens aient pu voir), j'ai voté "Superbe, magnifique", rien que pour contrecarrer les éventuels neuneus anti-Peugeot. :sol:

De toute façon, ce que je puisse en penser au pire : "Classique et plaisante".
Sinon, pour répondre au sondage du topic: non, car elle sera trop grande, peut-être plus tard(si j'ai une copine et des enfants un jour :whistle: c'est pas gagné :/ )

:lol:

Pas besoin d'avoir des enfants pour rouler dans une grosse berline ! :love: :sol:
 



quand mon actuel SW V6 aura atteint sa limite (non pas d'âge) mais de kilomètres : dans 3 ans environ, elle aura alors autour de 300.000 kms :chinois:

ou bien avant si les circonstances se prêtent (destruction, finance, réparations élevées,....), et selon les motorisations proposées ;)
 

J'ai mi 5 a essayer... mais aussi selon la motorisation et le prix car a mon avis elle ne va pas être donnée....
 

Je ne demanderai pas a ma femme avant de commander sinon je sais que se sera une longue histoire...
 

on s'en serait douté :lol: :lol:


Disons que je suis client Fidèle de PSA , et que je ne recherche pas le coté "germanique" dans l'automobile d'aujourd'hui. Reste quand meme la 3008 mais aussi le splendide break Volvo V 60. :ange:
 

Il y a deux mois j'aurai dit oui tout de suite mais vu la panne que j'ai eu sur ma 407 en juin et la sourde oreille faite par Peugeot France j'ai besoin de réfléchir,je pense que c'est normal pour un vehicule de ce prix ;)
 

Perso j'ai pas de coup de cœur :spamafote:... mais si le SW offre un très grand coffre (style celui du break classe E, au moins 600L réel :D ) au rapport prix/équipement de ma Laguna actuelle.... pourquoi pas :spamafote: .
 

Changement prévu fin 2011 / début 2012 (pour fêter l'inauguration de notre nouvel hôpital à Mercy pour ceux qui connaissent) :

Choix raison :
3008 hybrid4

Choix passion :
508 Hybrid4

Jocker :
DS5 hybrid4

Choix "coup de coeur" :
Mercedes E Coupé 250 CDi

:)

Laurent F
 

En réponse à la question: dans mes rêves oui, dans la réalité non! :non: Aurais-je un jour le budget pour m'acheter une voiture neuve :sarcastic: (j'ai dit voiture pas Dacia :lol: )
 


J'envisage de prendre une 508 pour remplacer mon Insignia de fonction.

Il faurdra voir les remises fleet que Peugeot fera et la valeur de revente estimée par les loueurs longue durée, qui influencent directement le prix de location...

Si elle rentre dans le budget, c'est sur, ce sera une 508!
Si elle rentre pas dans le budget, ce sera une deuxième Insignia.

Ce qui me fait très peur par contre c'est de devoir retourner au SAV Peugeot en cas de pépin.
Sans rentrer dans les détails, je trouve que Opel assure carrément au niveau SAV par rapport à Peugeot.
 

Perso j'ai pas de coup de cœur :spamafote:... mais si le SW offre un très grand coffre (style celui du break classe E, au moins 600L réel :D ) au rapport prix/équipement de ma Laguna actuelle.... pourquoi pas :spamafote: .


Allez pour toi, je dis 800l. :D

Je pense que ça sera pas mal. :)


Sinon moi 508 hybride ou 3008 hybride, mais pas avant septembre 2012. :chinois:
 


Allez pour toi, je dis 800l. :D

Je pense que ça sera pas mal. :)
Je me contenterais des 685L d'une Classe E break :sol: :sol:
Et j'attends beaucoup mieux que les 508L de la Laguna
Laguna :4,80m
508 sw : 4,81m
E sw : 4,89m

Je dis why not pour 600L mini :chinois:
 

Pourquoi absolument hybride? Ame écolo? :D

Ame que j'aime les innovations technologique, et quand en plus plaisir de conduite rime avec écologie, c'est tout bon. :love:
Je me contenterais des 685L d'une Classe E break :sol: :sol:
Et j'attends beaucoup mieux que les 508L de la Laguna
Laguna :4,80m
508 sw : 4,81m
E sw : 4,89m

Je dis why not pour 600L mini :chinois:

Surtout qu'elle passe à la carte. :)
 


Moi, dans 2, 3 ans peut-étre ! :chinois:
Elle plait beaucoup à ma femme ! :love:

oh que tu as de la chance ;)

la mienne dit : ce n'est qu'une voiture :confused: (bien que mon beau-père ait fait toute sa carrière chez Peugeot, elle ne s'intéresse pas du tout à ce sujet :sweat: )
 

J'envisage de prendre une 508 pour remplacer mon Insignia de fonction.

Il faurdra voir les remises fleet que Peugeot fera et la valeur de revente estimée par les loueurs longue durée, qui influencent directement le prix de location...

Si elle rentre dans le budget, c'est sur, ce sera une 508!
Si elle rentre pas dans le budget, ce sera une deuxième Insignia.

Ce qui me fait très peur par contre c'est de devoir retourner au SAV Peugeot en cas de pépin.
Sans rentrer dans les détails, je trouve que Opel assure carrément au niveau SAV par rapport à Peugeot.

J'imagine les deux Peugeot devant la maison, ce serait magnifique ! :D :love: Tu la prends noire bien sûr ? :sol:
oh que tu as de la chance ;)

la mienne dit : ce n'est qu'une voiture :confused: (bien que mon beau-père ait fait toute sa carrière chez Peugeot, elle ne s'intéresse pas du tout à ce sujet :sweat: )

Je connais bien ce genre de commentaires aussi dans la famille (certains membres). :sweat:

Ou plutôt "Une voiture, tant que ça roule..." :cry: :cry: :cry:
 

J'attends de voir les tarifs mais il y a de fortes chances qu'elle vienne en remplacement de mon 5008, dans 1 an et demi toujours pour une utilisation taxi. Je suis complètement sous le charme !
 

J'imagine les deux Peugeot devant la maison, ce serait magnifique ! :D :love: Tu la prends noire bien sûr ? :sol:

Evidemment ... comme d'hab : Noir, grosses jantes et xénon :D :D
C'est vrai qu'une belle 508GT Noire et la 308CC côte à côte ça le ferai bien :love: :love: